Forum Soul Eater

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série Hero Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi
The Lord

MessageSujet: Série Hero Corp   Lun 12 Déc - 21:23

Hero corp est une série humoristique crée par Simon Astier (le petit frère d'Alexandre Astier, le créateur de Kaamelott) biensur tout comme son frère, Simon joue le rôle principal de sa série qui parodie toute sorte de super heros et super vilains. La série est sortie aux alentours de 2008/2009 et compte actuellement 2 saisons hillarantes (de mon point de vue en tout cas) bien qu'avec des effets speciaux douteux qui traduisent un manque de budget ... Malgré tout de nombreux acteurs connus y ont participé.

Un jour, John, un humain normal manquant quelque peu d'argent reçoit une lettre lui annonçant que Mary, sa tante qui l'a élevé et qu'il n'a pas vu depuis 10 ans est décédée et il doit donc aller dans son village pour s'occuper de l'enterrement et de la succession.
Il s'avère que le village dans lequel il va se retrouver est totalement reclu du monde et est peuplé principalement d'anciens super heros dont les pouvoirs se sont dégradés au fil du temps.

Biensur John va devoir apprendre la vérité, sa tante soit disant morte lui annonce qu'il est lui aussi un super heros dont les pouvoirs doivent s'éveiller. Ils l'ont attiré au village car le plus grand super vilain de l'histoire : The lord, a refait surface alors qu'il était laissé pour mort. Ils sont donc incapables de se défendre face aux assauts d'un tel adversaire. Comment vont-ils faire ?

Beaucoup de personnages vraiment marants avec des noms anglais aux sonorités françaises (Marie qui s'écrit Mary ou Stan qui se prononce Stanh).
Bref voila quelques liens :

http://www.dpstream.net/serie-430-aj.html#js430-,-1-,-01 [FR]
(pour moi le site le plus simple pour voir tout les épisodes, quelques bugs malgré tout, je conseille de regarder la saison 1 sur dailymotion en tapant seulement Hero corp X(numéro de l'épisode) x 01 )

http://www.hero-corp.com/
(Pour tout comprendre sur les personnages et autre, cliquer sur Entrer dans le site officiel)

Bon voila, moi c'est un amis qui m'a montré cette série, c'est parfois un peu niais ou mou mais j'ai quand même tout de suite adoré !

On ne choisit pas l'endroit où l'ont nait, mais je choisirai au moins celui où je mourrai. Citation d'Hishigi

Désormais tu es en mon pouvoir, tous ceux que tu toucheras seront sous mon contrôle !
Eh ouai j'ai osé !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moe
Ami

MessageSujet: Re: Série Hero Corp   Jeu 15 Déc - 21:25

Je confirme , bonne série qui à tout de même du mal à démarré...
Sinon , les personnages sont marrants même le méchant Very Happy
J'ai vus la saison 1 pour l'instant et c'est bien marrant ! Captain Canada est trop pitoyable !

The Lord que vous découvrirez est mon personnages préféré tout comme Hishi je pense.
Ta signature est vraiment trop classe Bave

Je conseille de regarder pour ce qui apprécie les parodies et l'humour bidon.
C''est le "charme" de la série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-black-dream.forumgratuit.org

Série Hero Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1