Forum Soul Eater
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chevaliers du Zodiaque [Hishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moe
Ami
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : ........

MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque [Hishi]   Sam 18 Fév - 12:17

Edit Moe : Ce travail n'as pas été réaliser par moi ^^
C'est un copier coller du travail d'Hishi de Snake sur un autre forum.
Je le met ici pour aider Hishi à faire son topic sur le manga.


LES CHEVALIERS D'OR


Ils sont 12 et sont l'élite de la garde d'Athéna. Leur vitesse d'attaque peut atteindre Mach2 (vitesse de la lumière). Ils sont chacun gardien d'un temple du Sanctuaire (passage obligatoire pour arriver jusqu'au Palais du Grand Pope) et représente les 12 signes du zodiaque. C'est également ce passage du manga qui a eu le plus de succès en raison des émotions qui se dégagent des combats, du charisme des Chevaliers d'OR et des musiques tout simplement magnifiques.
A noter qu'on pourrait penser que Kurumada s'est inspiré du myhte des 12 travaux d'Hercule pour créer cette partie du manga. En effet, Seiya et ses compagnons devront faire face à 12 épreuves aussi difficiles et différentes (dans le fond) les unes que les autres....tout comme l'avait fait Hercule dans la mythologie

I) APHRODITE DU POISSON


Age : 22
Taille : 183 cm
Poids : 72 kg
Né un : 10 Mars
Groupe Sanguin : O
Pays d'Origine : Suède
Lieu d'entraînement : Groenland


Bien qu'il porte le nom d'une déesse, le protecteur de la dernière maison est redoutable. On dit de lui qui est le chevalier le plus beau de tous. Malgré son apparente fragilité il est sans pitié et n'hésite pas anéantir ceux qui se dressent sur son chemin. Ses roses sont ses armes favorites, en effet celles-ci sont capables de tuer sans douleur ou à l'inverse de tout détruire sur leur passage.
Attaques
- Les Roses Rouges, démoniaques (Royal Demon Rose)
- La Rose Blanche, Sanguinaire (Bloody Rose)
- Les Roses Noires, Pirahnas (Piranhan Rose)


Notes Personnelles : On dit de lui qu'il est le plus beau des chevaliers d'Or. Moi perso je trouve qu'il ressemble plutôt à un gros travesti (jle trouve plutôt "belle" que "beau" en tout cas), et il a le don de m'exaspérer surtout dans le film d'Abel lorsqu'il joue avec ses pétales de fleur dans sa bouche ou alors qu'il se voit à poil dans un lac ¬_¬.

------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Aphrodite : En grec, "née de l'écume de la mer"

Référence à la déesse grecque de la beauté, née de l'écume de la mer fertilisée par le sang d'Ouranos après que Cronos l'eût châtré. D'une splendeur divine, Aphrodite présidait les milles plaisirs et voluptés de la vie. Ses attributs étaient la colombe et la rose.

Poissons (Pisces)
Les deux poissons composant cette constellation correspondent à Aphrodite et Eros qui, lors de la bataille contre Typhon, se transformèrent de la sorte pour échapper au monstre

II) CAMUS DU VERSEAU


Age : 20
Taille : 184 cm
Poids : 76 kg
Né un : 7 Février
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : France
Lieu d'entraînement : Sibérie


Camus est un chevalier d' Or qui cache beaucoup ses sentiments . Il ne désire que le bonheur de ses élèves . Son élève ( dans le dessin animé ) est le Maître Crystal qui lui-même est le maître de Hyoga . Camus est capable de fabriquer des cercueils de glace et de geler complètement son adversaire et il peut atteindre quasiment le zéro absolu , température capable de geler n' importe quel objet ou matière .
Attaques
- La poussière de diamant (Diamond Dust)
- Le Tonnerre de l'aube (Aurora Thunder Attack)
- L'Exécution de l'Aurore (Aurora Execution)
- Le cercueuil de glace (Freezing Cuffin)


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Camus : hommage à Albert Camus.

à Albert Camus (1913-1960) est né en Algérie. Issu d'un milieu modeste, orphelin de père, il devra à son professeur de lettres les encouragements nécessaires au début de sa carrière d'écrivain. Magnifique analyste de l'absurdité de la vie et de la révolte contre la mort, il sera celui qui comprendra le mieux Nietzsche dans son appel à la jouissance de la condition humaine. Le chef d'oeuvre de la description de l'inutilité des sentiments pesants se trouvent dans l'Etranger, où l'anti-héros se regarde vivre après avoir commis un crime.

Verseau (Aquarius)
Il s'agit de Ganymède, dont la beauté était telle que les dieux l'enlevèrent pour en faire leur échanson.


III)Shura du Capricorne



Age : 23
Taille : 186 cm
Poids : 83 kg
Né un : 12 Janvier
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Espagne
Lieu d'entraînement : Espagne, dans les Pyrénées.


Né sous le signe du Capricorne cet homme se désigne comme le plus grand défenseur d'Athéna. Il possède la légendaire épée Excalibur dans ses bras qui peuvent ainsi trancher n'importe quelle matière. Rallié la cause de la déesse il est prêt donner sa vie pour elle. Comme la plupart des chevaliers d'or il est doué d'un sens profond de la chevalerie et du combat.
Attaques
- Excalibur
- Jumping Stone


--------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Shura : référence aux Asuras

Les Asuras (prononcer a-chou-ra) constituent une caste de guerriers divins hindous.

Capricorne (Capricornus)
Il s'agit de Pan, le dieu chèvre qui, lors du combat contre les Géants, tenta d'échapper à Typhon en se transformant en poisson, mais n'y parvint qu'à moitié : c'est ainsi qu'il obtint cette forme mi-chèvre mi-poisson (dans la série il est représenté sous sa forme Chèvre).



IV) Milo du Scorpion



Age : 20
Taille : 185 cm
Poids : 84 kg
Né un : 8 Novembre
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce


Le chevalier du scorpion est un être droit et intègre. Il est le seul posséder une attaque qui doit frapper 15 reprises avant que son adversaire succombe, il n'a alors que deux issues possibles : la mort ou la capitulation. Mais Milo n'en demeure pas moins un chevalier honnête qui sait reconnaître ses torts. Il deviendra ensuite l'un des plus fervents protecteurs d'Athéna.
Attaques
- Restriction (L'immobilisation du Scorpion)
- L'aiguille Ecarlate
- Antares

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Milo : En grec, "if" : espèce d'arbre dont l'île de Milo est remplie

Lui aussi porte le nom de son lieu d'entraînement, l'île de Milo, ou l'on a trouve la Venus du même nom

Scorpion (Scorpius)
C'est le scorpion qui est envoyé par Artémis pour tuer Orion que la déesse de l'Aurore lui avait enlevé.


V) Aioros


Age : 14
Taille : 187 cm
Poids : 85 kg
Né un : 30 Novembre
Groupe Sanguin : O
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce


Héros est le mot juste pour caractériser le chevalier d'or du Sagittaire. En effet cet homme, frère ainé de Aiolia, sauve l'enfant Athéna des griffes du pope et meurt, à l'age de 14, succombant aux blessures que lui affligera Shura du Capricorne. Il est aussi le maître penser des chevaliers de bronze, leur rappelant leur devoir. Il apportera maintes fois son aide aux protecteurs d'Athéna malgré la mort, par le biais de son armure. Attaques
- Eclair Atomique (Atomique Thunderbolt)
- La Flèche d'or du Sagittaire


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Aiolos : En grec, "mobile/agité´"

Nom grec de Eole, le dieu des vents. Il commandait ses 4 fils : Borée (vent du Nord), Zéphyr (vent d'Ouest), Euros (vent d'Est) et Notos (vent du Sud). Le dieu des vents ne tient-il pas une place prépondérante dans la mythologie japonaise ?

Sagittaire (Sagittarius)
Il s'agit de Chiron, le sage centaure qui fût le maître de nombreux héros (Achille, Jason, etc). Suite à un accident, il est blessé par le poison mortel qui recouvrait les flèches d'Héraclès. Etant immortel, il souffrait atrocement sans pouvoir mourir. Zeus le porta alors dans les cieux.


VI) Shaka de la Vierge



Age : 20
Taille : 182 cm
Poids : 68 kg
Né un : 19 Septembre
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Inde
Lieu d'entraînement : Inde, vallée du Gange


Le gardien de la maison de la Vierge n'est autre que la réincarnation de Bouddha, de ce fait il est le seul chevalier a posséder le 8ème sens. D'un calme et d'une sérénité incomparable il fait partie avec Mu et Saga des chevaliers d'or de premier plan. Dans la série il est servi par deux de ses élèves Shiva et Agora. Shaka se prive volontairement de son sens de la vue pour atteindre un niveau de concentration extrême. Alliant l'intelligence la force il est sans doute l'un des chevaliers les plus redoutés.
Attaques
- Le Chàtiment du ciel
- Les 6 mondes de la métempsychose
- Le Trésor du ciel


--------------------------------------------------------------------------------------------

Description complémentaire :

Shaka : nom japonais de Shakyamuni

à Shakyamuni est le fondateur historique du bouddhisme. Il était le fils de Shuddhodana, roi des Shakya, une petite tribu dont le royaume se trouvait au sud de ce qui est maintenant le Népal central. Shakyamuni est composé des termes Shakya qui réfère à sa tribu, et de muni qui signifie « saint » ou « sage ». Son nom de famille était Gautama et son prénom Siddhartha (signifiant « but atteint »). Selon les écrits bouddhiques, Shakyamuni naquit dans les « jardins de Lumbini » ce qui est à présent le village de Paderia au Népal. Sa mère. Maya. mourut sept jours après sa naissance, et il fut élevé par la jeune sueur de sa mère, Mahaprajapati. Bien qu'élevé au sein des plaisirs du palais royal, il semble avoir pris conscience très tôt du problème de la souffrance et en avoir été profondément troublé. Il ne pouvait chasser le désir de plus en plus insistant d'abandonner le monde séculier et de parer à la recherche d'une solution aux quatre souffrances inévitables que sont la Naissance, la Vieillesse, la Maladie et la Mort. Finalement, il renonça à son statut princier et adopta la vie errante d'un mendiant religieux. Les événements qui l'amenèrent à cette décision sont ce que les écrits bouddhiques appellent Les Quatre Rencontres. Shakyamuni mourut à 80 ans : "Dans un bosquet d'arbres Shâla, il s'allongea calmement et prononça ses dernières paroles". Il mit en garde ses disciples leur disant : "Ne pensez pas que les mots de votre maître ne sont plus ou que vous demeurez sans maître". Ses tout derniers mots auraient été : "La dégradation est inhérente à toute chose composite. Travaillez avec diligence à votre salut".

Vierge (Virgo)
Beaucoup de versions existent quant à l'identité de cette vierge : Astrée, Perséphone, Hestia... La plus admise concerne Déméter, déesse des moissons (d'où l'épi dans sa main) et soeur de Zeus, qui de toute sa vie n'aura qu'un enfant et un seul.


VII) Dohoko de la Balance



Age : 261
Taille : 140 cm
Poids : 0 kg
Né un : 20 Octobre
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Chine
Lieu d'entraînement : Chine, 5 pics de Rozan


Sage àgé de plusieurs centaines d'années il est le seul rescapé de la dernière guerre sainte, il est aussi le chevalier d'or de la balance, mais s'est exilé en chine sous les ordres d'Athéna. Dohko est le maître de Shiryu, un des héros. Homme de bon conseil il guidera les pas des chevaliers de bronze, mais c'est dans Hadès que l'on découvrira sa véritable nature et qu'il révèlera alors son secret.
Attaques
- Le Dragon Ascendant
- Les 100 Dragons de Rozan


---------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Dohko : En japonais et chinois, "enfant tigre"

Balance (Libra)


VIII) Ayor du Lion



Age : 20
Taille : 185 cm
Poids : 85 kg
Né un : 16 Août
Groupe Sanguin : O
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce


Jeune homme au tempérament bien trempé, il assure la garde de la maison du Lion. Frère et élève d'Ayoros le chevalier d'or défunt. Il nourrira une haine envers son frère que tout le sanctuaire considère, tort, comme un traître. Il est le premier chevalier d'or s'attaquer aux chevaliers de bronze, mais il sera aussi l'un des premiers savoir la vérité sur Athéna et sur son frère. Combattant pour le bien, il a tenté de se retourner contre le Grand Pope (après avoir appris la vérité sur Athéna), mais malheureusement il a subit un lavage de cerveau (le grand Pope l'ayant attaqué en traitre avec l'Illusion Démoniaque) ce qui fera de lui un des plus redoutable adversaire de Seiya. Fougueux et plein d'ardeur il possède véritablement la puissance du lion.
Attaques
- la boule de feu
- l'éclair foudroyant

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Ayor : Aiola

En grec, "les îles Eoliennes " ou "l'Eolie". Il porte le nom de son lieu d'entraînement.

Lion (Leo)
Il s'agit du Lion de Némée, vaincu par le héros Héraclès.


IX) Masque de Mort du Cancer



Age : 23
Taille : 184 cm
Poids : 82 kg
Né un : 24 Juin
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Italie
Lieu d'entraînement : Sicile


Lugubre et sans pitié, Masque de Mort est un vrai tueur. Les têtes de ses victimes tapissent sa maison, celle du Cancer. Il est un des seuls chevalier d'or qui prône la loi du plus fort. Ayant un rôle plutôt secondaire, il n'hésite pas s'en prendre aux faibles pour battre les forts, loin des principes de la déesse Athéna laquelle il est censé juré fidélité. En vérité il ne combat pas par devoir envers Athéna, mais pour sa gloire personnelle.
Attaques
- Les cercles d'Hadès
-Les Vagues d'Hadès


---------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Masque de Mort : DeathMask :

Surnom reçu en raison de sa particularité morbide de collectionner les têtes de ses victimes. Connaîtra-t-on un jour son véritable prénom ? Certains font état d'Angelo mais rien d'officiel dans une telle annonce.

Cancer (Cancer)
Lors du combat d'Héraclès contre l'Hydre de Lerne, un crabe osa s'attaquer au héros et le pinça au pied, mais il est écrasé d'un coup de talon. Afin de le récompenser de sa bravoure envers son ennemi juré, Héra porta l'animal aux cieux.


X) Saga du Gémeaux



Age : 23
Taille : 188 cm
Poids : 97 kg
Né un : 30 Mai
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce


Saga dispose de la personnalité la plus complexe de la série. Il veille sur la troisième demeure, celle des Gémeaux. Sans cesse tiraillé entre le bien et le mal, sa vie est un enfer. Doué d'une intelligence supérieure, Saga est l'instigateur de la guerre entre le sanctuaire et les chevaliers de bronze en se faisant passer pour le grand Pope. Refusant de se salir les mains, il possède la véritable force des chevaliers d'or.
Attaques
- Explosion galactique
- Une Autre Dimension
- L'illusion Démoniaque


------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Saga : En grec ancien, "double"

L'allusion est évidente pour le plus célèbre des schizophrènes !

Gémeaux (Gemini)
Ces jumeaux sont les Dioscurdes, Castor et Pollux, fils de Zeus et d'une humaine, qui étaient de redoutables guerriers et de très bons cavaliers. Ils ont participé à de nombreuses batailles et aventures, notamment lors de la quête de la toison d'or à bord de l'Argo.


XI) Aldébaran du Taureau



Aldebaran, Chevalier d'or du Taureau
Age : 20
Taille : 210 cm
Poids : 130 kg
Né un : 4 Mai
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Brésil
Lieu d'entraînement : Brésil


D'aspect rude et froid, ce colosse est un combattant noble au sens moral irréprochable et au coeur pur. Il protège la maison du Taureau. Sa force pure alliée à son cosmos de chevalier d'or lui permettent de pulvériser n'importe quelle matière.
Attaques
- La Corne du Taureau (Great Horn)


------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Aldebaran : En arabe, "l'oeil de l'animal"

Nom de l'étoile principale de la constellation du Taureau, dotée d'une belle teinte orangée.

Taureau (Taurus)
Il s'agit de Zeus, qui prit la forme d'un taureau blanc immaculé pour séduire et emporter Europe, dont il eut trois fils.


XII) Shion du Bélier


Age : 273
Taille : 185 cm
Poids : 77 kg
Né un : 30 mars
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Inde
Lieu d'entraînement : inconnu


Shion est avec Dohko de la Balance le seul survivant de la précédente guerre sainte. Pour le remercier de ses efforts, Athéna le plaça à la tête du sanctuaire en lui accordant le titre de Grand Pope. Pour lui succéder en tant que chevalier d'or du Bélier, il forma un jeune disciple : Mû. Descendant comme lui du continent perdu, il lui enseigna également l'art de réparer les armures. Se faisant vieux, il décida de choisir un héritier parmis les 12 chevaliers d'or. Les 2 chevaliers d'Or les plus aptes à devenir Grand Pope furent Aioros su Sagittaire et Saga des Gémeaux. Le coté obscur de Saga s'étant manifesté à ce moment là, il tua Shion au sommet du Star Hill (montagne dont seul le Grand Pope est autorisé à y accéder) et usurpa du coup son titre de Grand Pope. Shion est un chevalier très puissant et totalement dévoué à Athéna, il n'apparait que dans la série Hadès en tant que Spectre du Bélier (les Spectres étant les Guerriers d'Hadès).

--------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Shion : Il s'agirait de la forme hébraïque et originelle du prénom Jean, nom de l'Evangéliste auteur de l'Apocalypse.

Bélier (Aries)
Fait référence à la toison d'or, rapportée par Jason et les Argonautes à la suite d'un long périple.


XIII) Mû du Bélier



Age : 20
Taille : 182 cm
Poids : 75 kg
Né un : 27 Mars
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Tibet
Lieu d'entraînement : Jamir


Mû est le gardien de la première maison, celle du Bélier. Disciple de Shion l'ancien grand pope et maître du jeune Kiki, Mû ne montrera sa vraie force qu' à partir du chapitre Hades, bien qu'il apparaisse dès le début de la série. Il possède également la faculté unique de réparer les armures endommagées et est doué de pouvoirs télékinésiques hors du commun.
Attaques
- Crystal Net
- Crystal Wall
- Stardust Revolution
- Starlight Extinction
- Mû a en plus de cela des pouvoirs télépathiques et télékinésiques enseignés par son maître Shion, et il est capable de se téléporter. Il est le seul chevalier capable de réparer les armures.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Mu : référence au continent du même nom.

Mu est le nom d'un continent aujourd'hui disparu qui aurait recouvert la majorité de l'océan Pacifique, issu de l'imagination du colonel américain James Churchward qui publia en 1926 Mu, le continent perdu. D'après cet ouvrage, le peuple de l'empire de Mu, fondé il y a plus de 50000 ans, était très évolué sur les plans technique, culturel et artistique. L'empire avait des colonies partout dans le monde à la tête desquelles il avait placé des membres de leur famille royale. Il y a plus de 12000 ans, le contient aurait été englouti dans l'océan Pacifique en l'espace d'une nuit à cause de l'explosion de poches de gaz situées sous le continent. Les îles polynésiennes ainsi que l'île de Pâques seraient les derniers vestiges de Mu. Kurumada s'est inspiré de cette légende pour créer un continent mythique dont seraient originaires les alchimistes à l'origine de la création des armures, dont Kiki, Mü et Shion seraient les derniers descendants. On dit que l'île de la Reine de la Mort ainsi que l'île des Centaures seraient des vestiges de Mu.

Bélier (Aries)
Fait référence à la toison d'or, rapportée par Jason et les Argonautes à la suite d'un long périple.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-black-dream.forumgratuit.org
Moe
Ami
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : ........

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque [Hishi]   Sam 18 Fév - 12:17

Chevalier d'Argent

Orphée de la lyre



Age : 19 ans
Taille : 173 cm
Poids : 60 kg
Date de naissance : 15 novembre
Groupe sanguin : A
Pays d'origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce, Sanctuaire


Chevalier d'argent de la Lyre, Orphée est reconnu pour être une légende parmi tous les protecteurs d'Athéna. De par ses compétences au combat et sa maitrise du cosmos, la puissance d'Orphée est reconnue pour être l'égale de celle des Chevaliers d'Or. L'armure d'Orphée représente une lyre, instrument populaire des civilisations antiques.Bien plus tard, à l'arrivée des chevaliers de Bronze dans le Tartare, Orphée découvre la vérité et la trahison de Pandore. Bien décidé à se venger et à redevenir le digne chevalier d'Argent qu'il fut autrefois, Orphée livre un combat contre le spectre responsable de son malheur : Pharaon du Sphinx, de l'étoile céleste de le Bête. Ce combat voit l'affrontement de la Lyre d'Orphée et de la Harpe de Pharaon. Après un combat acharné, Orphée vaincra finalement son adversaire et décide de se rendre à Guidecca afin de livrer bataille à Hadès lui-même.

Hélas pour lui, une fois parvenu à Guidecca et après avoir réussi à tromper la vigilance de Pandore et des Juges Éaque et Minos, Orphée sera arrêté puis tué par le Rhadamanthe du Wyvern, le troisième juge des enfers.



Amoureux d'Eurydice, meurtri et inconsolable après la mort accidentelle de celle-ci, Orphée décida de se rendre dans le Monde Souterrain afin de demander à l'empereur Hadès de libérer Eurydice de la mort. Jouant de sa Lyre à Hadès afin de le convaincre, Orphée fut dans un premier temps exaucé, et put ainsi rejoindre Eurydice et se diriger avec elle vers la surface afin de regagner le Monde des vivants. Mais Hadès imposa une condition : en aucun cas il ne devrait se retourner durant son chemin retour vers la Terre ; car s'il le faisait, sa bien aimée serait alors immédiatement changée en statue de (7).
Malheureusement pour lui, Pandore vit en Orphée un allié de taille et ordonna alors à un de ses Spectres, Pharaon du Sphinx, de tromper le chevalier d'Argent afin de le maintenir présent aux Enfers. Imitant la lueur du soleil à l'aide de son miroir, Pharaon trompa Orphée qui crut voir les premières lueurs du Soleil et donc avoir déjà rejoint la Terre. Se retournant vers Eurydice pour manifester sa joie, celle-ci fut immédiatement changée en statue de (7).
Refusant de laisser sa bien aimée seule aux Enfers, Orphée jura allégeance à Hadès afin de pouvoir rester dans les Enfers au côté d'Eurydice


Techniques :
Death Trip Serenade
Stringer Nocturne
Stringer Fine



Misty du lézard

Age : 16 ans
Taille : 180 cm
Poids : 68 Kg
Nationalité : France
Lieu d'Entraînement : Cote d'Azur


Misty du lézard fait partie du premier groupe de Silver Saints envoyés au Japon pour tuer les Bronze Saints et semble être le meneur, ou du moins un homme qui a le respect de tous ses compagnons. Ceux ci lors de cette mission sont Moses, Astérion, Marin et Babel. Cet homme qui déteste par dessus tout être blessé est tué par Seiya qui développe deux nouvelles attaques lors de ce combat. Misty apparaît également dans Saint Seiya G où il escorte Miko Hasegawa en Égypte afin qu'elle puisse étudier les phénomènes étranges liés au retour des Titans. Désolé pour ses fans mais ... sa tête de travesti avec du rouge à lèvre me revient pas !

Techniques :
Mavrou tripa
Mur de défense atmosphérique




Babel du centaure



Age : 17 ans
Taille : 185 cm
Poids : 80 Kg
Nationalité : irak
Lieu d'Entraînement : Ile du Centaure


Il sera un des derniers chevalier d'argent à avoir affronté les chevaliers de bronze. Apres avoir été battu ce chevalier rendra l'âme dans les bras d'Athéna. Il meure suite à l'attaque du filtre d'aurore de Hyoga.

Techniques :
Tourbillon de flammes


Shiina du Cobra


Age : 16
Taille : 166 cm
Poids : 49 kg
Né un : 24 Mars
Groupe Sanguin : B
Pays d'Origine : Italie
Lieu d'entraînement : Sanctuaire (Grèce


Comme vous le savez certainement, Shina est la plus terrible et sublime femme chevalier du Sanctuaire. Au début de la saga, elle apparaît comme une guerrière impitoyable, prête à tout pour venger, pense-t-on, la défaite de son élève face à Seiya lors du tournoi d'obtention de l'armure de Pégase... Après maintes tentatives, toutes couronnées d'un échec, on apprend qu'il n'en est rien.
En effet, alors qu'il n'était encore qu'un élève, Seiya a vu le vrai visage de la belle... mais surtout le coeur sensible qu'elle cache sous ses sarcasmes et son masque. Pour une femme chevalier ceci est le pire affront et deux solutions s'offrent alors à elle : tuer le responsable ou l'aimer...
Alors qu'elle tente une nouvelle fois de tuer Seiya au Japon (dans les bois à coté de l'hopital), le chevalier du Lion fait son apparition. A là suprise générale, elle sert de bouclier à Pegasus tandis qu'il allait recevoir la "lightning bold" d'Aiola et lui fait une superbe déclaration d'amour... snif..

Techniques :
Thunder claw
Croc du serpent


Marine de l'aigle



Age : 16
Taille : 167 cm
Poids : 51 kg
Né un : 18 Mars
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Grèce, Sanctuaire


Marine fait partie de l'ordre des chevaliers d'argent et sa constellation est celle de l'aigle. En tant que femme chevalier, elle est contrainte de porter un masque pour dissimuler son visage, laissant planer un doute sur son identité. Masami Kurumada prendra d'ailleurs un malin plaisir à maintenir le suspense jusqu'au bout, sans dévoiler si Marine n'est autre que Seika, la soeur de Seiya. Le doute planera jusqu'à la fin car Seiya, même lorqu'il en a la possibilité, refuse de voir le visage de Marine sous son masque à son insu. Marine est également le maître de Seiya, qui est envoyé en Grèce pour suivre son enseignement afin de revêtir l'armure de Pégase. C'est une personne juste et généreuse, mais qui sait faire preuve de fermeté envers son disciple. Son rôle n'est pas négligeable tout au long de l'histoire puisqu'elle interviendra à maintes reprises pour aider Seiya, notamment en trahissant Misty, le chevalier d'argent. Au sanctuaire, elle prête son masque à Seiya pour l'empêcher de succomber aux roses démoniaques du chevalier des poissons, au risque d'y laisser la vie. A ce moment-là, elle est déjà très affaiblie car elle revient de Star Hill, le Mont des Etoiles où seul le Grand Pope est autorisé à se rendre. C'est là qu'elle découvre le corps du véritable Pope mort depuis plus de dix ans. C'est Saga, le chevalier des gémeaux, qui, à l'insu de tous, a éliminé le Grand Pope treize ans auparavant, parce qu'il se jugeait digne de lui succéder alors que c'est Aioros qui avait été choisi. Le véritable Grand Pope avait en effet décelé le mal que renfermait le coeur de Saga au double visage. Saga a donc pris la place du Pope dans le but d'éliminer la réincarnation d'Athéna avant qu'elle ne grandisse et de diriger le sanctuaire. La découverte de Marine survient un peu tard, mais ceci démontre bien jusqu'où elle est prête à aller pour défendre une cause juste.

Techniques :
Ryû sei ken (les meteores qu'elle a enseigné à Seiya)
Eagle toe flash



Argol de Persée

Age : 17 ans
Taille : 188 cm
Poids : 83 Kg
Nationalité : Afrique du Sud
Lieu d'Entraînement : Autriche


Argol apparaît pour la première fois au Sanctuaire. Son boucler permet de transformer tout être en (7) en regardant celui-ci. Trois apprentis chevaliers tentent de s'enfuir mais ils sont interceptés par Aiolia. Alors que celui-ci arrive à les convaincre de retourner s'entraîner, Algol intervient. Selon lui, les lois du Sanctuaire ne doivent pas être transgressées et il a le devoir de punir les fuyards. Simulant une compassion dans un premier temps, il change en (7) sans sourciller les apprentis.
On le retrouve par la suite avec Shinaa et Spartan grâce à ses pouvoirs télékinésiques, ce dernier force l'avion qui transportait Seiya, Shun et Shiryû vers le Sanctuaire à atterrir sur une île déserte. Argol est opposé dans un premier temps à Shun. Il battra le chevalier d'Andromède sans trop de difficulté. Il le transforma même en statut de (7). Puis un second combat plus difficile l'attend contre Shiryu. Mais grâce à son bouclier, il paralysa le bras du chevalier Dragon. Attirant le chevalier de bronze à regarder son bouclier, Argol pris plus facilement l'avantage. Shiryu aller succomber mais les trois chevaliers d'aciers arrivèrent. Ils se battèrent mais furent vaincu. C'est alors que Shiryu sacrifia sa vue pour éviter de regarder le bouclier d'Argol. Toutefois Shiryû reste serein. Malgré sa cécité, il voit Algol grâce au cosmos d'Athéna. Brûlant son cosmos, il attaque avec la Colère du Dragon. Surpris, le chevalier de Persée ne peut esquiver le coup. Shiryû perfore le bouclier de la Méduse puis l'armure d'argent.
Avant de mourir, Argol reconnaît le courage du chevalier de bronze qui a sacrifié ses yeux pour le battre.
Dans les OAVs d'Hadès, Argol a été ressuscité par Hadès.Comme tous ses compagnons, il joue en réalité un double jeu. Associé à Dante et à Capella, il se rend en Chine pour y tester Shiryû. Celui-ci n'a aucun mal à les battre.

Techniques :
Pétrification
Râ's Al Ghûl Gorgonia



Spartam de Vivan

Âge : 16ans
Taille : 174 cm
Poids : 64 kg
Nationalité : Grec


Le chevalier du Triangle a des dons de télékinésie , il est capable d'immobiliser et frapper un adversaire à distance . alors qui essayait d'immobiliser Shiru il est foudroyé par le regard de la Méduse , il est donc transformé en (7) par le chevalier Argol. Sartam ne semble pas étre au courant des agissement du Grand pôpe .Il est plutôt bon et quand Shina se fait frapper il se précipite à son secours . De la méme maniere il est trés affecté de la mort Argol . Il ne fait donc pas partie de ces chevalier sans scrupules .

Techniques :
Pouvoirs téléquinésiques




Astérion du chien de chasse

Age : 16 ans
Taille : 183 cm
Poids : 75 Kg
Nationalité : Danemark
Lieu d'Entraînement : mont Burokken (Autriche)


Il est capable de lire dans les pensées de son adversaire pouvant ainsi prévoir ses attaques, ce qui lui vaut le surnom de saint aux "tristes pensées". Il combattit Seiya aux cotes de Mozes.


Techniques :
Million Ghost attack


Il s'agit du nom de l'un des deux chiens qui constitue la constellation des Chiens de Chasse (ou de la Meute), l'autre se dénommant Chiara "la joie". Il existe un Asterion dans la mythologie, ancien roi de Crète et plus jeune fils de Minos, il mourut dans un accident de chasse lors d'une visite chez le roi Égée. Son père, furieux, demanda un tribut en jeunes hommes et jeunes filles qui seraient tués chaque année, offerts au Minotaure.. Enfin, l'astérion est le nom du point d'intersection, en raison de sa forme étoilée, des os pariétal, occipital et temporal du crâne ; cela pourrait expliquer les pouvoirs télépathiques du Chevalier d'Argent.



Moses de la baleine

Age : 17 ans
Taille : 205 cm
Poids : 130 Kg
Nationalité : Nouvelle Zélande
Lieu d'Entraînement : Nouvelle Zélande


Moses est un des premiers chevaliers d'Argent à apparaître. Avec Astérion des Chiens de Chasse, il tente de piéger Seiya en utilisant Marine comme appât après l'avoir mise hors de combat. Il faudra à Seiya toute sa rage pour venir à bout de ce chevalier d'une force brute peu commune.

Techniques :
Kaitos Spouting Bomber


Moses est le nom anglais de Moïse (מֹשֶׁה/Moshe en hébreux). L'entrée en scène du chevalier de la Baleine dans le manga est une référence très claire au passage de l'Exode dans lequel le fameux patriarche biblique sépare la Mer Rouge en deux.


Jamian du corbeau

Age : 17 ans
Taille : 166 cm
Poids : 56 Kg
Nationalité : Grande Bretagne
Lieu d'Entraînement : Ecosse


Chevalier à la solde du Sanctuaire, Jamian a pour mission d'enlever Saori Kido. Pour ce faire, il envoya ses chères corbeaux au Japon afin de réaliser ce rapt. Saori fut donc prise en otages par les volatiles (étant dans une salle du Colisée, les chevaliers de Bronze ne sont pas arrivés à temps). Seiya poursuivit les ravisseurs de la Déesse Athéna jusqu'aux montagnes. Arrivé sur les lieux, le chevalier Pégase rencontra Jamian. S'en suit un combat entre les deux hommes. Le corbeau d'Argent lança son attaque (qui a pour effet d'envelopper de plumes l'adversaire pour qu'il s'étouffe) sur Seiya. Celui-ci en fut victime et s'écroula à terre. Jamian le frappa au sol. C'est alors que Pégase repoussait dans ses derniers retranchements brisa le charme de l'attaque et s'en alla à la poursuite des corbeaux. Il réussi à rattraper Saori et la reprit aux oiseaux.
Mais un autre évènement survenu. En effet, Shinaa chevalier d'Argent du Serpentaire arriva sur les lieux laissant Seiya sans solution. Encerclés par leurs deux adversaires, le chevalier de Bronze sauta avec Saori dans le vide pour échapper aux sbires du Sanctuaire. Le matin venu, Shinaa et Jamian découvrent Seiya gisant à terre avec Athéna, consciente. C'est alors qu'Athéna de par sa cosmo-énergie retourna les corbeaux noirs sur Jamian qui ne comprit pas ce qui venait de lui arriver. Shun et Hyoga arrivèrent au secours de leur Déesse. Le chevalier Andromède lança son attaque envers le Corbeau d'Argent.
Déstabilisé, celui-ci tomba de la falaise et s'écrasa sur les rochers.

Techniques :
Black Wings Shaft


Les Bronze
Les chevaliers de bronze sont les plus faibles de toutes les castes de chevaliers (entre or, argent et bronze), ils sont très nombreux mais peu d'entre eux sont apparus dans la série. 5 des chevaliers de bronze sont les personnages principaux de saint seiya, je vais commencer par les présenter.

Le premier
Seiya du pégase


Âge : 13 ans
Anniversaire : 1er décembre
Lieu d'entrainement : Grèce
Nationnalité : Japonnais
Taille : 165cm
Poids : 53 kg


Seiya (星矢, seiya?), littéralement « flèche étoilée », est le personnage de fiction principal du manga Saint Seiya.
Son entraînement se fit en Grèce, au Sanctuaire, sous la direction de Marine, grâce à qui il a pu devenir Chevalier de Bronze de Pégase. Il semble néanmoins qu’Aiolia (Chevalier d’Or du Lion) ait supervisé son entraînement.

Sa seule motivation pour aller suivre l’entraînement de Chevalier était de pouvoir, par la suite, être réuni avec sa sœur Seika, son unique famille, de qui il avait été séparé de force. Mitsumasa Kido étant mort prématurément, il participe au Galaxian War en échange de la promesse de Saori de tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver sa sœur disparue s’il gagnait.

Orphelin, il s’est lié à Miho, qui l’aime mais cet amour n’est pas partagé. Recueilli par la fondation Graad, il est un gamin turbulent qui n’hésite pas à se battre avec ses camarades et se montre rebelle, surtout face à Saori. Durant son entraînement, il subit les brimades de Shaïna et Cassios, qu’il bat lors de son dernier combat pour devenir Chevalier grâce à sa maîtrise du cosmos. Shaïna avouera par la suite son amour pour lui bien que cet amour reste toujours à sens unique. Il en vient peu à peu à s’interroger sur les origines de Marine qui ressemble à sa sœur. Gentleman, il ne peut combattre une femme, quelles que soient les circonstances.

Reconnaissant petit à petit en Saori la réincarnation d’Athéna, il la protègera en toutes circonstances en chevalier courageux et dévoué qu’il est. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, Seiya s’éprend de Saori mais, de par son statut de Déesse, ils conservent une relation distante jusqu'au Chapitre du monde céleste dans lequel il révèle qu’il s’est toujours battu plus par amour de Saori que par fidélité pour Athéna. Dans le film Les Guerriers d'Abel, Seiya sombre dans la dépression après que Saori décide de suivre Abel et de se passer de ses propres chevaliers.

Bien qu’il ne soit que Chevalier de Bronze, sa puissance augmentera progressivement et finira par surpasser celle des Chevaliers d'Or. L’armure d’Or du Sagittaire lui viendra plusieurs fois en aide, reconnaissant ainsi sa valeur de Chevalier. Il aura de nombreux adversaires parmi lesquels Aldebaran du Taureau, Aiolia du Lion et le Grand Pope (Saga des Gémeaux) durant la bataille du Sanctuaire, Poséidon, et enfin Hadès en personne. Son armure évolue au cours du manga, restaurée plusieurs fois par Mû notamment. Il est le premier à élever suffisamment son cosmos pour que, restaurée par le sang d’Athéna, son armure de Bronze devienne une Armure Divine (God cloth).

À noter que Seiya détestait Saori qui enfant n‘avait aucun respect pour les futurs chevalier de Bronze. Mais depuis la lutte contre les Chevaliers d'Argent, Seiya se posera maintes fois la question : se bat-il pour Saori ou pour Athéna ? À plusieurs reprises il se corrige : « Pour Saori, heu … Athéna », tandis que les autres notamment les Chevaliers d’Or ne font jamais l’amalgame. Tenma, son prédécesseur au titre de Chevalier de Pégase (Saint Seiya The Lost Canvas, Saint Seiya Next Dimension), faisait preuve de la même confusion entre Sasha et Athéna .

Techniques :
Les météores de Pégase ou le Poing de Pégase (Pegasus Ryû Sei Ken )
La Comète de Pégase (Pegasus Sui Sei Ken )
Le Tourbillon de Pégase ou le Broyeur de Pégase (Pegasus Rolling Crash')


Le deuxieme
Shun d'Andromède (c'est un homme)


Âge : 13 ans
Anniversaire : 9 septembre
Lieu d'entrainement : Île d'Andromède
Nationnalité : Japonnais
Taille : 165cm
Poids : 51 kg


Shun (瞬, clin d'œil) est le chevalier de bronze d’Andromède dans le manga Saint Seiya.
Jeune garçon très généreux, Shun déteste la violence et tente toujours de raisonner son ennemi avant de se sentir obligé d’en venir à la force. Cependant, l’esprit de sacrifice qui l’anime le rend capable de donner sa vie pour sauver celle d’un autre.
hyoga et lui sont les garçons les plus romantique de la bande .

Le chevalier du Phénix, Ikki, est son frère aîné (2 ans de plus). Lors d’un tirage au sort destiné à désigner l’endroit où chaque garçon devait suivre son entrainement durant six années, Shun tira le billet «île de la Reine Morte», considérée comme l’endroit le plus monstrueux d’où on ne revient pas, ou alors changé à jamais. Cependant, son frère Ikki réclama à partir à sa place, considérant son frère trop jeune et faible pour survivre à cette épreuve. Finalement, Shun sera envoyé sur l’île d'Andromède, île considérée comme aussi dangereuse que l'île de la mort …

Sur l’île d'Andromède, il est entraîné par le chevalier d’argent Daidalos (dans le manga) ou Albior de Cephée (dessin animé). Il rencontre également sur l’île June, Chevalier de bronze du Caméléon qui tombera amoureuse de lui au fur et à mesure qu'elle prendra soin de lui. Dans le dessin animé, deux personnages, Reda et Spica, se battent également pour l’armure d'Andromède et considèrent Shun comme leur souffre-douleur.

Shun recevra l’armure d‘Andromède, qui le reconnaîtra elle-même comme digne de la porter, après avoir brillamment passé l’ultime épreuve de l'île : le sacrifice d’Andromède. Ce sacrifice consiste à être enchainé par les propres chaines de l’armure entre deux rochers, et de tenter de se libérer avant la montée de la marée. Réputée incassable, la chaîne oblige Shun à intensifier sa cosmo-énergie. C’est à ce moment que son maître apprend que la cosmo-énergie de Shun est innée parce qu’il n’a pas eu besoin de l’intensifier au maximum : en effet, Shun atteint le septième sens bien avant ses amis…

Shun retournera ensuite au Japon afin de participer au tournoi intergalactique organisé par la fondation Graad. Le vainqueur de ce tournoi emportera l’armure d’or du Sagittaire, jadis récupéré par Mitsumasa Kido en Grèce. Au cours de ce tournoi, Shun affronte Jabu, Chevalier de la licorne. Shun maîtrise les assauts de son adversaire mais le combat est interrompu par une réaction imprévue de la chaine d’Andromède : cette dernière se met à s’agiter, à écrire Axia sur le ring et à désigner l’armure d'or. C’est alors que Ikki, chevalier du Phénix, apparaît : il dégage un cosmos rempli de haine et est désigné comme ennemi par la chaine d’Andromède. Après avoir tenté de tuer Shun, Ikki aidé par ses serviteurs, les chevaliers noirs, vole l’armure d’or du Sagittaire. Suite à cet épisode, Shun se battra notamment contre Andromède noir et le vaincra. Il réussira à redonner à Ikki un souffle à son âme et à son cœur, en lui demandant pardon pour l’avoir laissé partir sur l’île de la mort à sa place et en lui redonnant la possibilité de verser des larmes (ce que Phenix avait perdu).

Lors des combats face aux chevaliers d'argent, Shun terrasse facilement Dante, chevalier de Cerbère. Il sera transformé en statue de (7) par le chevalier Argol de Persée mais sauvé par le sacrifice de Shiryu.

June apprendra à Shun que l’île d’Andromède a été détruite par un seul Chevalier d’Or et que leur maître y a laissé la vie, parce qu’il se rebellait contre le Grand Pope. Inquiète et doutant de la force de Shun, elle tentera en vain de l’empêcher de partir en Grèce. C’est à cette occasion que June fera comprendre ses sentiments à Shun et lui montrera son visage, jusque là caché par un masque.

Dans le combat qui mène les Chevaliers au sanctuaire contre les Chevaliers d’Or et le Grand Pope, Shun se distingue en réussissant à résister à l’illusion de Saga des Gémeaux. Son combat le plus remarquable reste celui contre le Chevalier Aphrodite des Poissons, responsable de la mort du maître d’arme de Shun. Contre ce chevalier, Shun prouve qu’il peut se battre sans ses chaines et intensifie son cosmos au point de créer une tornade nébulaire.

Dans le Royaume d’Asgard, Shun devient l’adversaire du puissant Mime de Benetasch, capable de lire dans son cœur. Ce dernier met à nu son caractère pacifiste et manipule son esprit pour qu’il renonce à sa loyauté envers la chevalerie, à cause des morts qu’il a causés. Sur le point d’être tué (Mime survivra à la tempête nébulaire), il sera sauvé par son frère Ikki. Vainqueur du chevalier Syd de Myzar, c’est avec son frère Ikki du Phénix que Shun affrontera Bud d’Arcar, frère jumeau de Syd.

Dans le Royaume de Poséidon, Shun parviendra à vaincre Io de Scylla dont il chercha, en vain, à préserver la vie (Io préféra mourir au nom de sa loyauté envers le dieu de la mer). Il échouera cependant face à Kassa des Lyunmades, qui prendra l’apparence de son frère pour mieux le vaincre. Mais Ikki s’interposera et tuera Kassa. Shun s’opposera enfin à Sorrento de la Sirène, qu’il terrassera avec son apocalypse nébulaire.

Dans le dernier chapitre du manga, Shun apparaît comme le porteur de l’âme de Hadès en personne. On apprendra alors qu’il a été désigné par l’empereur des Ténèbres pour que son corps, d’une grande pureté d’âme, accueille l’esprit de Hadès. Pandore, une petite fille, était alors chargée d’enlever à Ikki Shun, encore bébé. N’y parvenant pas, elle lui met autour du cou un pendentif le liant à Hadès. Lorsque le chevalier Andromède fut possédé par le dieu des Enfers, l’âme de Shun implora Ikki de le tuer afin de mettre un terme aux agissements du dieu. N’y parvenant pas, ce sera Athéna qui, par son sang, fera renaître l’âme de Shun et parviendra à libérer son corps en forçant Hadès à le quitter.

Porteur de l’armure d’Andromède, il utilise deux chaînes, l’une à pointe triangulaire pour l’attaque et l’autre ronde pour la défense. Bien qu’en bronze, ces chaînes sont très puissantes, capables de se reconstituer lorsque la cosmo-énergie de Shun augmente. Elles peuvent par ailleurs traverser des dimensions pour trouver l’ennemi.

Shun est sous-exploité dans l’animé ce qui fait qu’il est un personnage incompris du public, notamment masculin. En effet, malgré son apparence et son caractère fragile, Shun possède une très grande force, équivalente à celle d’un Chevalier d’Or et qu’il ne montre qu’en dernier ressort, détestant blesser et tuer ses adversaires. Il ne montrera d’ailleurs sa véritable force qu’à son maître, après avoir remporté l’armure. C’est le premier des cinq protagonistes à contrôler son ultime cosmos. Shun est ainsi le Chevalier le plus puissant des 88 existants ; en effet, il a atteint l’ultime cosmos avant de devenir Chevalier (sa force lui est innée et comme il ne la contrôle pas, il préfère se laisser battre). Shun n’est donc ni un lâche, ni un incapable tout juste bon à être sauvé par son frère.

Il est d’ailleurs le seul à ne pas avoir besoin d’Athéna pour le sauver ou le motiver. Il est également le seul à ne pas mourir en utilisant l’ultime cosmos, et sa fatigue est moindre par rapport à ses amis. Ses échecs viennent du manque de motivation à se battre (car il ne veut pas tuer) ou face à un adversaire plus "malin". C’est aussi à cause de sa force incontrôlable qu’il ne se défend pas, enfant, face aux autres orphelins (qui le traitent de mauviette ou de pleurnichard). D’une grande humilité, il ne dévoile rien de sa force à ses amis, même lorsque Seiya s’interroge sur son compte et lui pose la question (avant l’affrontement avec Aphrodite).

Dans l’épisode 70 (Le dernier sourire de Shun) : Juste avant de mourir, Aphrodite le Chevalier d’Or des poissons est le deuxième chevalier du zodiaque (après le maître de Shun) à reconnaître que Shun possède un immense pouvoir et qu’il est bien plus puissant que ceux des Chevaliers d'Or.

Techniques :
Nebula Chain (chaîne nébulaire)
Rolling Defense (défense tournoyante)
Thunder Wave (vague du tonnerre)
Nebula Stream (courant nébulaire)
Nebula Storm (tempête nébulaire)
Great Capture (grande capture)
Casting Net (filet de capture)
Spider Net (toile d'araignée)
Spiral Duct (piège de spirale)
Boomerang Shoot (lancé du boomerang)
Wild Trap (piège sauvage)
Nebula Thunderstorm (Orage nébulaire)


Le troisième
Shiryu du dragon


Âge : 14ans
Anniversaire : 4 octobre
Lieu d'entraînement : les 5 pics (chine)
Nationnalité : Japonnais
Taille : 172 cm
Poids : 53 kg


Shiryû (紫龍 dragon violet) est un personnage du manga Saint Seiya.
Il est profondément épris de justice, qu’il considère comme quelque chose d’absolu, et n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour la défendre, la considérant plus importante même que l’amour. Il a également une profonde confiance en l’amitié. L’une des meilleures preuves est son combat contre le Chevalier d’Argent Argol, du signe de Persée. Il se crève les yeux pour ne pas risquer d’être transformé en statue de (7) par le bouclier de Méduse.

Chevalier du Dragon, son armure est l’une des plus résistantes de la Chevalerie, et est connue pour son bouclier et son poing droit indestructibles (bien qu'ils sois détruits par l'excalibure de Shura du capricorne). Il porte à plusieurs reprises l’armure d’Or de la Balance, l’une des pièces les plus importantes de la Chevalerie par les armes qu’elle cache.
Calme et réfléchi, il garde son honneur et sa dignité même face à Masque de Mort qui a pourtant voulu tuer Shunrei à qui il tient énormément.

Techniques :
La colère du dragon ou la Fureur du Dragon (,Rozan Shô Ryû Ha)
La fureur du dragon ou la colère du dragon ( Rozan Ryû Hi Shô)
L’ultime dragon (Rozan Kô Ryû Ha)
Les 100 dragons suprêmes de Rozan (Rozan Hyaku Ryû Ha) Il ne maîtrise pas cette technique parfaitement.


Le quatrième
Hyoga du cygne


Âge : 14ans
Anniversaire : 23 janvier
Lieu d'entraînement : Sibérie orientale
Nationnalité : Russe (par sa mère)
Taille : 173 cm
Poids : 60 kg


Dans le manga son maître est Camus, Chevalier d’Or du Verseau.
Dans la série d’animation le maître de Hyôga est le Seigneur Cristal, aussi appelé Chevalier Cristal, dont l’appartenance à une caste de la chevalerie n’est pas définie. Apprenant que le Seigneur Cristal serait lui-même le disciple de Camus, Hyôga considère alors Camus comme son maitre

Parmi les personnages principaux, Hyôga et Shun sont les deux chevaliers les plus romantiques.


Hyôga est orphelin, tout comme les autres futurs Chevaliers de Bronze, il connaît cependant l’identité de son père, contrairement aux autres, et il confirmera cette confidence de Ikki à Seiya lors de leur bataille pour récupérer l’armure d’or. Il est à noter que ce qui vient d'être dit est valable seulement pour l'animé : dans le manga, il est un des fils de Mitsumasa Kido.

Il décida de devenir Chevalier pour acquérir la force nécessaire, ceci afin de pouvoir plonger dans l’eau glacée et rendre visite à sa mère. Cette dernière repose au fond de la mer de glace, suite au naufrage du bateau les conduisant au Japon. Cette motivation est source de disputes entre Hyôga et Isaak, autre disciple de Camus. Ce dernier finira par le sauver de la noyade en se sacrifiant et en y laissant un œil. Isaak sera alors recueilli par Poséidon et affrontera Hyôga par la suite.

Une lettre du Sanctuaire lui apprit l’emplacement de l’armure du Cygne, et lui donna instruction de tuer les Chevaliers de Bronze combattant pour le Tournoi Intergalactique, ce qui est une violation des règles de la Chevalerie. Cependant, il douta rapidement du bien fondé de cette mission, et devient également un traître pour le Sanctuaire.

Dans la série d’animation, c’est Ikki qui est envoyé par le Sanctuaire mais rapidement décide de se battre pour ses propres intérêts. Dans la série d’animation, les Chevaliers de bronze ne sont pas les fils de Mitsumasa Kido.

Au cours du combat dans le Sanctuaire, il a livré deux combats épiques. Le premier a lieu contre Milo du Scorpion qui lui inflige de sévères blessures avec son attaque de l’Aiguille Écarlate, technique provoquant une hémorragie. Mais Hyôga parvint, en s’élevant au 7e sens, à résister aux quinze coups de Milo. Ce dernier, impressionné par la détermination de Hyôga qui rampait pour rejoindre ses compagnons, stoppa l’hémorragie de Hyôga et le laissa partir. Par la suite, c’est Milo qui offrit son sang afin de restaurer l’armure du Cygne, complétement pulvérisée après la Bataille. Le deuxième combat est l’un des plus beaux, visuellement parlant, de la Bataille du Sanctuaire. Hyôga affronta son maître en combat singulier et parvint à le terrasser en atteignant le zéro absolu et en utilisant l’attaque ultime du Verseau, l’Exécution de l’Aurore.

Son amour pour sa mère est sa grande faiblesse, et il ne s’en débarrassera que lors de son combat contre Isaak du Kraken, général des mers à la solde de Poséidon et ami d’enfance qui était lui aussi disciple de Cristal. Lors de ce combat, sa compassion le poussera d’ailleurs à permettre à Isaak de se venger en lui crevant un œil, ce qui était arrivé à Isaak alors que ce dernier était venu sauver Hyôga de la noyade.

Hyôga revêtira à plusieurs reprises, durant la série et les films, l’armure d'or du Verseau. Il est d’ailleurs le premier (excepté Seiya) à recevoir l’honneur de porter l’armure de son maître, face à Poséidon, juste avant Shiryû. Dans le manga, il la portera lors des combats contre Poséidon et Hadès.

Lors d'une guerre contre un grand prêtre d'Odin, Hyôga fut enlevé et subit un lavage de cerveau. Devenu maléfique - et sous l'identité de Midgard - il revêtit l'armure d'un des guerriers divins d'Asgard et fut envoyé pour tuer Shiryu.

Techniques :
La Poussière de Diamant (Diamond Dust )
Le Tourbillon de Glace (Kholodnyi Smerch)
Aurora Thunder Attack, littéralement Le Tonnerre de l’Aurore
Cercle de Glace (Kol’tso ). Dans la série d’animation, cette attaque a été renommée Hyôketsu Ring.
L’Exécution de l’Aurore (Aurora Execution) technique héritée de Camus.
Tô Kekken (Tou Ketsu Ken ) Technique qui consiste à geler les pieds d'un adversaire de grande taille pour l'immobiliser.
Mur de glace - Nouvelle version du cercueil de glace de Camus, utilisée contre Minos.


Le cinquième
Ikki du phénix


Âge : 15ans
Anniversaire : 15 août
Lieu d'entraînement : île de la mort
Nationnalité : Japonnais
Taille : 175 cm
Poids : 62 kg


Ikki (一輝, lueur) est le chevalier Phénix dans le manga Saint Seiya.
À l’origine gentil grand frère protégeant son petit frère Shun, son entraînement sur l’île de la Reine Morte (Death Queen Tô en version originale) l’a totalement changé. Devenu le chef des Chevaliers Noirs, il devient un émissaire du Sanctuaire mais vise rapidement à s’emparer de l’armure d’Or du Sagittaire et à conquérir le monde. Le tournoi intergalactique sera pour lui l’occasion de dérober l’armure d’Or, qu’il répartit parmi ses sbires. Ceux-ci sont cependant éliminés par les Chevaliers de Bronze.

Il est vaincu par Seiya aidé par le bouclier du Dragon de Shiryu, qui vient se fixer sur son bras gauche, la chaîne d’Andromède de Shun sur son bras droit et par la glace de Hyôga qui se mêle aux météores de Pégase. Ikki disparaît alors mais continue à se battre, en surgissant au moment où ses frères semblent dépassés. Il apparaît peu, mais perturbe Saga lorsque celui-ci va éliminer Shun puis Seiya dans l’affrontement final dans la chambre du Grand Pope. Il gagne plusieurs batailles décisives, notamment face à Shaka, contre qui il se sacrifie.

Toutefois, comprenant le fardeau de l’armure d’Andromède à son possesseur (le sacrifice), il tente de tuer Shun lorsque celui-ci est possédé par Hadès afin de sauver le monde. Ce fut un échec, Ikki ne réussissant pas à frapper son propre frère.

Par ailleurs, la cosmo-énergie d’Ikki est considérée comme étant très agressive notamment par les généraux de Poséidon et les spectres d’Hadès. Il est considéré comme le plus fort des chevaliers d’Athéna. Il portera d’ailleurs temporairement l’armure d’or du lion, pour lutter contre Thanatos.

Il est, avec Hyôga, le seul Chevalier de Bronze à savoir qu’ils sont tous de vrais frères. Il est aussi le premier homme à avoir été assez fort pour trouver et revêtir l’armure de Bronze du Phénix. Dans la série d’animation, seuls Ikki et Shun sont déclarés frères à part, contrairement au manga où tous les Chevaliers de Bronze sont les enfants de Mitsumasa Kido, Shun et Ikki étant quand même de la même mère.

Son armure est la seule de la Chevalerie à avoir un grand pouvoir de reconstitution, renaissant de ses cendres à chaque fois, tel le phénix légendaire. De ce fait, Ikki a gagné la réputation d’être lui-même immortel, comme son armure. Ikki est en apparence un personnage froid et tourmenté, pour qui la vie et la mort ont perdu leur sens. Mais il conserve malgré tout des sentiments, même s’il est peu porté à les exprimer. D’abord devenu fou et mauvais il trahit Athéna, mais ses séjours réguliers en enfer le purifient. Après son premier retour il songe surtout à aider son frère Shun, puis au fur et à mesure qu’il meurt et ressuscite, il devient un chevalier loyal envers Athéna et lui voue une obéissance aveugle même s’il continue à agir indépendamment des autres chevaliers.

Techniques :
Le poing de l’illusion démoniaque de Phoenix (Hôô Genma Ken / Phoenix Genma Ken)
Les ailes du phénix qui emportent vers le ciel (Hô Yoku Tenshô)


Les autres chevaliers de bronzes sont des enfants adoptés par mitsumasa kido comme les personnages principaux !

Jabu de la licorne


Âge : 13ans
Anniversaire : 15 août
Lieu d'entraînement : Algérie
Nationnalité : Japonnais
Taille : 165 cm
Poids : 65 kg


Jabu est un chevalier de bronze qui fait parti des bronzes « secondaires » et est sans aucun doute le plus puissant d’entre eux... il apparaît comme leur leader .
Il est dévoué à la princesse depuis sa plus tendre enfance. En effet pour lui, il est nécessaire d’être reconnaissant à Mitsumasa Kido car c’est lui, ou plutôt sa fondation, qui a élevé les chevaliers orphelins, malgrés le traitement de choc que ces derniers subissaient. Il faisait donc tout pour se faire bien voir de Saori. La preuve dans l’anime, lorsque Seiyar revient de Grêce avec l’armure de Pégase, on assiste à une altercation entre les deux chevaliers de bronze sur la participation de Seiyar au tournoi intergalactique. Durant cette altercation, Pégase demande à Jabu quel animal il va imiter pour faire plaisir à Saori Kido. Dans le manga, on se rend mieux compte de la soumission (à ce stade il ne s’agit plus de fidélité, mais presque de soumission ) car lors d’un flash back,on voit la jeune Saori Kido qui insiste pour que Seiyar face le cheval,mais celui-ci refuse et c’est Jabu qui se désigne pour en jouer le rôle.
Après son échec à la suite du tournoi, Jabu obéit à Saori quand celle-ci demande aux bronzes «secondaires» de retourner sur leur lieu d’entraînement dans le but de s’améliorer. Alors que si cette dernière avait demandé à Seiyar et autres, ils auraient refusé.
Dans la partie du sanctuaire, Jabu apparaît au second plan car il aide Tatsumi à veiller sur Athéna pendant que Seiyar,Shun,Shiryu,Hyoga et Phoenix affrontent les 12 chevaliers d’or. A ce moment il est possible que le chevalier de la licorne passe pour une personne peureuse car Tatsumi et les autres bronzes « secondaires » veulent se rendre dans la dernière maison du sanctuaire. Cependant Jabu refuse en expliquant à ses compagnons pourquoi. Finalement il se révèle être un chevalier qui réfléchit et qui connaît ses faiblesses ; il reconnaît que sa cosmo-énergie et celle de ses amis ne sont rien,par rapport à celles de Seiyar et de Shun qui se sont développées au fur et à mesure des combats et surtout contre ceux qui concernent l’élite de la chevalerie.
Après,la bataille contre le sanctuaire, Jabu n’apparaît plus dans les parties Asgard et Poséidon mais il réapparaît dans la partie Hadès où il protège le sanctuaire à l’aide des autres bronzes « secondaires » et de Shina. Mais surtout il doit empécher les chevaliers Pégase, Andromède, du Cygne et du Dragon de se rendre au côté d’Athéna pour la protéger dans cette dernière guerre sainte qui va avoir lieu car la déesse veut que ses chevaliers aient une vie normale à présent. Ce qui montre qu’il est fidèle à Athéna jusqu’au bout puisqu'il a pour mission d’aider a la protection du sanctuaire et pour cela, il est forcé par Athéna de s’opposer à ses compagnons.

Techniques :
Galot de la licorne (Unicorn Gallop)
Télékinésie


Geki de l'ours


Âge : 15ans
Anniversaire : 15 mai
Lieu d'entraînement : Canada, les rocheuses
Nationnalité : Japonnais
Taille : 188 cm
Poids : 102 kg


Très jeune, Géki fut abandonné puis, peu de temps après, adopté en compagnie de nombreux autres enfants par le grand Mitsumasa Kido sous l'égide duquel ils commencèrent un entraînement sportif intense.
Au bout d'un certain temps, Tatsumi, le valet de Mitsumasa, organisa un tirage au sort pour décider quel enfant irait dans quel camp d'entraînement. Le tirage au sort donna pour destination à Géki les Rocheuses Canadiennes afin qu'il ramène au Japon l'armure sacrée de l'Ours.
Après s'être entraîné pendant 6 ans dans les forêts du Canada à étrangler des "dizaines de milliers d'ours", Géki rentre au Japon victorieux, apportant avec lui la fameuse armure de bronze de l'Ours.
De retour à la fondation Graad, il décide naturellement de participer au grand tournoi organisé à l'occasion du retour des chevaliers. Ainsi le tirage au sort le désigne comme participant au tout premier match contre le chevalier de bronze de Pégase, Seiya. Juste avant le combat, Géki veut narguer Seiya tout en lui posant la main sur l'épaule mais au contact de cette dernière, il se brûle la main tellement le cosmos de Seiya est élevé.
Sur le ring, Géki incite Seiya à attaquer le premier, histoire sûrement de mesurer sa force. Seiya s'exécute en lui portant un coup de pied au visage. Géki l'encaisse sans broncher et fonce sur Seiya avec un placage d'une force négligeable. Ce n'est qu'une ruse pour s'approcher suffisamment de lui. Ainsi, il saisit Seiya par la gorge et, tout en l'étrenglant, le soulève du sol. C'est la première fois que l'on voit la Prise de l'Ours. Géki augmente alors la pression sans se rendre compte que Seiya fait de même sur les poignets de l'armure de l'Ours. Seiya parvient à briser les poignets de l'armure de Géki, ce qui stupéfait ce dernier. Ce court laps de temps permet à Seiya de pulvériser l'armure de l'Ours avec une multitude de coups de pieds, mettant en même temps Géki k.o..
Après le tournoi, Saori Kido lui conseille, ainsi qu'à d'autres chevaliers de bronze, de repartir voir son maître pour suivre un complément de formation. Chose qu'ils font. Géki revient en compagnie de Jabu, Ichi, Nachi et Ban au moment où Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun traversent les douze maisons zodiacales. Ils arrivent à temps car malgré les talents de combattant de Tatsumi, les gardes du sanctuaire allaient porter atteinte à Saori Kido touchée en plein coeur par une flèche d'or.
Après s'être débarrassé des gardes, Tatsumi confie à Géki la tâche de rapporter au pied des marches du sanctuaire le sceptre doré de Saori resté dans l'avion. Géki se fera un devoir de le rapporter.

Techniques :
Prise de l'ours (Hanging bear)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-black-dream.forumgratuit.org
Moe
Ami
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : ........

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque [Hishi]   Sam 18 Fév - 12:18

Les Chevaliers Noirs de L'apocalypse

Chevaliers Noirs


PHENIX NOIR

IDENTIFICATION :
Constellation : Phénix noir
Surnom : Ombres d'Ikki
Âge : 15 ans
Taille : 1m73
Poids : 63 kg
Lieu d'entraînement : Île de la Reine Morte
Maître : Guilty (?) Ikki, chevalier de bronze du Phénix.

Ces chevaliers noirs sont très particuliers puisqu'il s'agit des ombres d'Ikki et ne sont donc pas de vrais chevaliers, ni même des personnes à part entière. Comme des sortes de doubles.
Ils accompagnent Ikki au Colisée pour voler l'armure d'or et interviennent au nombre de 6 en présence du public pour affronter les derniers chevaliers de bronze valides à la place de leur maître Ikki.
Quatre d'entre eux s'élancent vers le ring et se positionnent derrière les quatre chevaliers. Mais Ikki signale qu'il est temps de partir et fait signe aux autre chevaliers Phénix Noirs de subtiliser l'armure d'or et tous s'enfuient.
Les 15 Phénix Noirs et Ikki se font rapidement repérés par un hélicoptère de la fondation Graad dont Ikki se débarrasse vite fait. Puis tous se cachent dans un entrepôt dans lequel Ikki revêt l'armure d'or. Mais Seiya intervient et l'armure d'or tombe du corps de Phénix.
Les Phénix Noirs récupèrent rapidement chaque morceau et s'enfuient à nouveau.
Néanmoins quatre d'entre eux sont rattrapés par les chevaliers de bronze. Hyoga en coince un dans une gare et reprend de force le bras gauche qu'il possédait en le frappant de sa poussière de diamant.
Non loin de là, sur le port, Shiryu en intercepte un deuxième tandis que Shun piège et bat un troisième Phénix Noir tout en récupérant la jambe gauche en sa possession. Shiryu finit par battre son adversaire et obtient le bras droit. De son côté Seiya rattrape un quatrième Phénix Noir dans un parking. Seiya brise l'armure noire de ses météores de Pégase sans le tuer mais en récupérant la jambe droite.
Plus tard c'est 6 Phénix Noirs qui retrouvent Ikki au bord d'une falaise et font les comptes des morceaux d'armure perdus.

TECHNIQUES DE COMBAT :
Ankoku Ho o Gen Ma Ken : l'illusion noire du Phénix


Le chevalier noir du dragon


Âge : 15ans
Anniversaire : 10 août
Nationnalité : Polonais
Lieu d'entraînement : Île de la mort
Taille : 173 cm
Poids : 62 kg


Alors que le chevalier du Cygne Noir allait être achevé par le chevalier du Cygne, Dragon Noir, Pégase Noir et Andromède Noir interviennent pour lui sauver la mise. Devant un Cygne Noir buté, Dragon Noir est obligé de le rappeler à l'ordre et tous les quatre finissent par se retirer.
Au bord d'une falaise, Phénix distribue les parties de l'armure d'or aux quatre chevaliers noirs, le Dragon Noir reçoit la poitrine.
Sept jours plus tard, Dragon Noir rejoint Andromède Noir alors qu'il s'amuse à faire souffrir le chevalier de bronze d'Andromède. Dragon Noir le rappelle à l'ordre et lui signale qu'Andromède est tout de même le frère de Phénix, leur maître.
Andromède Noir acquiesce et décide d'achever rapidement son adversaire. Après la défaite du chevalier noir, Dragon Noir met en jeu la partie de l'armure d'or qu'il possède et défie Andromède. C'est alors que Shiryu, chevalier de bronze du Dragon, apparaît.
En voyant Shun partir porter secours à Seiya, Dragon Noir tente de l'intercepter pour l'en empêcher mais Shiryu s'interpose.
Le Dragon Noir et Shiryu se lance l'un sur l'autre et s'échangent quelques coups. Dragon Noir ne tarde pas à devenir plus agressif et prend rapidement le dessus dans leur corps à corps. Plus le combat dure et plus Shiryu encaisse de coups, mordant la poussière à plusieurs reprises et subissant plusieurs coupures.
Au bout d'un certain moment, Dragon Noir signale au Dragon qu'il ne lui suffira que d'un doigt pour le battre tellement la différence entre eux est grande. Il lui en fait une démonstration en provoquant de son unique index un tourbillon d'une force incroyable qui plaque le Dragon contre la roche.
Dragon Noir admire alors la résistance de l'armure de son adversaire et se souvient soudainement des conditions pour restaurer une armure. Il lui demande pourquoi il est venu dans cet état. En guise de réponse, Shiryu lui dit qu'il est venu par amitié, ce qui lui vaut de prendre un nouveau coup de poing surpuissant.
Puis il décide de délaisser son adversaire pour s'occuper de la chaîne d'Andromède. Tandis qu'il s'amuse à tenter de briser la chaîne, Shiryu se relève et ôte son armure, concentre son cosmos (ce qui fait suinter son corps de sang). Après quoi il exécute sa colère du Dragon que Dragon Noir se prend de plein fouet et qui l'envoie sur une paroi rocheuse où il est enseveli par des tonnes de gravats.
Le Dragon Noir se relève peu de temps après, apparemment indemne. Il se dirige vers Shiryu et se poste devant lui. Au lieu de l'attaquer, il lui presse un centre vital, ce qui arrête son sang de couler. Sur le visage de Dragon Noir, une zébrure de sang apparaît soudain. Avant de mourir, il confie à Shiryu qu'il a voulu croire un instant en l'amitié.

Techniques :
Dragon noir possède des pouvoirs télékynésiques.
Chi Wind Strike


Le chevalier noir d'andromède

Âge : 14ans
Nationnalité : Turc
Lieu d'entraînement : Île de la mort
Taille : 170 cm
Poids : 58 kg


Andromède Noir est l'un des quatre seigneurs des chevaliers noirs, il réside sur l'île de Death Queen lors de l'entraînement de Ikki. Lorsque ce dernier tuera son maître, les chevaliers noirs se mettront sous ses ordres.
Au niveau des épisodes il apparaît pour la première fois dans l'épisode 9 en compagnie du Dragon Noir et du Pégase Noir venus chercher le Cygne Noir qui était venu narguer les Chevaliers de Bronze. Andromède Noir interviendra à temps en empêchant le Chevalier du Cygne d'achever son partenaire.
Lors de la bataille du Mt Fuji, il attaquera son homonyme, le chevalier d'Andromède alors que ce dernier tente de sauver Seiya. Il attaquera Shun sans pitié à plusieurs reprises. Lorsque Seiya coupera délibérément la chaîne de Shun, ce dernier pourra alors se battre contre l'Andromède Noir. Ce dernier sera vaincu en une seule attaque de la chaîne nébulaire de Shun.

Techniques :
Morsure Noire de la Chaîne Nébulaire / Black Fang Nebula


Le chevalier noir du cygne


Âge : 15ans
Nationnalité : Finlandais
Lieu d'entraînement : Île de la mort
Taille : 173 cm
Poids : 61 kg


Résidant habituellement sur Death Queen Island, Ikki lui ordonne de venir le rejoindre. Arrivé au Japon, avant de rejoindre son maître, il choisit d'espionner un peu les chevaliers de bronze.
Lorsque Shun se rend devant l'arbre où son frère s'entraînait dans sa jeunesse, le Cygne Noir trace alors sur le tronc d'arbre, entre divers impacts de poings, la croix du cygne, histoire d'attirer l'attention de Shun pour l'attaquer.
Grâce au froid qu'il dégage, Jid gèle les chaînes d'Andromède et lui assène son Blizzard Noir.
Alors qu'il va l'achever, son bras se retrouve gelé par l'arrivée du chevalier de bronze du Cygne. Ce dernier le frappe pour l'écarter de Shun. Jid se relève et exécute immédiatement son blizzard noir sur Hyoga qu'il semble congeler. Mais Hyoga s'en libère et frappe le Cygne Noir de sa poussière de diamant. Le Cygne Noir ne l'évite pas complètement et se retrouve avec une jambe gelée également.
Le combat est alors interrompu par l'arrivée d'Andromède Noir, accompagné par Dragon Noir (qui rappelle à l'ordre Jid) et Pégase Noir. Tous se retirent alors et vont retrouver Phénix au bord d'une falaise.
Ce dernier confie au Cygne Noir les épaules de l'armure d'or afin qu'il la protège. Ikki lui donne également l'ordre, ainsi qu'aux autres chevaliers noirs, de récupérer les pièces en la possession des chevaliers de bronze et de tuer ceux-ci.

Techniques :
Tempête noire
Neige noire


Le chevalier du pégase noir

Âge : 15ans
Nationnalité : Israëlien
Lieu d'entraînement : Île de la mort
Taille : 170 cm
Poids : 58 kg


Pégase Noir apparaît la première fois accompagné de Dragon Noir et Andromède Noir ; ils mettent fin au premier combat entre Cygne et Cygne Noir ... qu'ils sont venus chercher pour l'emmener voir leur maître Phénix.
Phénix confie à Pégase Noir la ceinture de l'armure d'or afin qu'il la protège tout en récupérant les morceaux en possession des chevaliers de bronze.
Une semaine plus tard, Pégase Noir attend son homologue dans une immense grotte du Mont Fuji. Il ne se répand pas en discours et attaque Pégase en lui donnant de multiples coups de pied que Pégase évite facilement. Mais lorsque Pégase répond avec de nombreux coups de pied et de poing, Pégase Noir semble alors déjà dépassé.
Pégase Noir finit par réagir et envoie ses météores noirs. Pégase les prend de plein fouet mais se relève rapidement, apparemment indemne. Pégase Noir et Pégase se lancent alors l'un vers l'autre exécutant respectivement leurs propres météores. Tous se touchent mutuellement mais Pégase Noir ne se relève pas.
Avant de mourir, Pégase Noir dit à Seiya qu'il ne parviendra jamais jusqu'à Phénix car il succombera auparavant à la terrible mort noire que lui a infligé ses météores.

Techniques :
Black Ryu Sei Ken : Poing Météore noir de Pégase
Koku Shi Ken : Poing de la Mort Noire


Les chevaliers de Poséidon


Tout comme hadès a ses spectres et athena ses chevaliers mais ils ne sont pas les seuls. En effet Poséidon, le dieu des 7 mers en a aussi quelque uns dont 7 généraux qui possèdent des armures dorées et dont la puissance égale celle des chevaliers d'or d'Athena

Je ne ferais pas de grandes explications mais voila:


Poseidon l'empereur des 7 mers

Age : 16
Taille :177 cm
Poids :59 kg
Né un :21 Mars
Groupe Sanguin :O
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement :Grèce, sans doute sur l'Atlantide


Attaques :
Aucune en particulier, si ce n'est son cosmos ultra puissant et son trident.


Bon ben voila, on a eu hadès (shun) et Athena (saori) et voici la reincarnation de poseidon qui s'appelle en réalité Julian Solo et il est l'héritier de la famille la plus riche du monde (plus que les kido) et environ 5 min après un rateau royallement envoyé pas saori (il l'avait demandé en mariage) suite a quelque evenements il regne sur les 7 mers et souhaite engloutir le monde et ses 7 généraux le défendent !

Description Complémentaire :

Julian Solo : Il s'agit du nom d'un héros de roman paru en 1988, un savant fou lancé dans la recherche de la vie éternelle par cryogénie depuis que sa femme est tombée gravement malade.

POSEIDON

Maître des Mers, détenteur de la pluie et de la sécheresse, déclenchant, avec son redoutable trident, les tremblements de Terre et les raz de marée, Poséidon, le frère aîné de Zeus, est un dieu puissant et craint des mortels. Avalé par son père à sa naissance tout comme son frère Hadès et ses soeurs Hestia, Déméter et Héra, il fut libéré avec eux grâce au plus jeune frère, Zeus, qui allait devenir le dieu souverain. Après leur victoire contre les Titans, les fils de Cronos se partagèrent l'Univers : Zeus eut l'empire du ciel, Hadès le monde souterrain et Poséidon le royaume des mers, des fleuves et des sources.
Aucun dieu, aucun mortel ne contesta son pouvoir à Poséidon, mais lui-même était fort ambitieux et désirait toujours étendre son empire. Un jour rêvant peut-être de devenir maître du monde, il participa avec Apollon à un complot fomenté par l'épouse de Zeus, Héra, qui reprochait à son mari ses continuelles aventures amoureuses : il s'agissait de s'emparer de Zeus et de l'enchaîner sur une montagne d'où il ne pourrait plus exercer aucun pouvoir.



Les 7 généraux sont des marinas (nom des chevaliers de poseidon) avec des armures en or, ils sont d'ailleurs de la même force que des chevaliers d'or :

Son bras droit, Sorrento de la sirène

Age : 16 ans
Date de naissance : 10 septembre
Pays d'origine : Autriche
Taille : 178 cm
Poids : 75 kg
Groupe sanguin : A


Sorrento est le général chargé de la protection du pilier de l'océan Atlantique Sud. Il est très fidèle à Poséidon et croit en l'utopie que ce dernier veut instaurer sur la terre. Mais il nourrit des doutes envers le général Sea Dragon qu'il soupçonne de vouloir éliminer Athéna et Poséidon pour pouvoir s'emparer de la Terre. Touché par l'amour qui émane du cosmos d'Athéna, il comprendra que la Terre ne mérite pas d'être détruite et aidera Ikki à détruire le pilier de l'Atlantique Nord.
Attaques :
- Dead-end Symphony
- Dead-end Climax


----------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Sorrento (Sorrente en français) est le nom d'une ville italienne située sur le golfe de Naples. D'après la légende, elle aurait été fondée par Liparos, le petit fils d'Ulysse et de Circé. C'est au large de cette ville que vivaient les sirènes et l'athénée qui y a été fondé par Ulysse aurait été, à l'origine, un temple consacré à leur culte. Bien qu'elle soit située en Italie on y ressent un forte influence grecque. C'est dans cette ville qu'est né le poète le Tasse (1544-1595, Torquato Tasso en italien) qui a donné son nom à la place principale où est érigée une statue à son effigie.

En grec, le terme 'sirène' désigne ici les sirènes telles qu'elles sont décrites dans la mythologie. Ces créatures à tête de femme et à corps d'oiseau étaient au nombre de trois, l'une chantait, une autre jouait de la lyre et la dernière de la flûte. Grâce à leurs mélodies, elles attiraient les marins sur leur île, à proximité de la Sicile, où elles les dévoraient. Cependant deux héros parvinrent à leur échapper ; le premier fut Orphée qui, embarqué sur l'Argos, parvint à surpasser leurs chants grâce à sa lyre et ainsi permettre aux Argonautes de continuer leur route sans encombre. Le second fut Ulysse qui se fit attacher au mât de son navire pour pouvoir entendre leur chant sans en être victime, tandis que ses compagnons avaient les oreilles bouchées avec de la cire.

La nationalité autrichienne de Sorrento fait sans doute référence au célèbre compositeur Wolfgang Amadeus Mozart, lui aussi autrichien et compositeur, entre autres, de La Flûte Enchantée.

Un traitre Kanon du dragon des mers

Age : 28 ans
Date de naissance : 30 mai
Pays d'origine : Grèce
Taille : 188 cm
Poids : 87 kg
Groupe sanguin : AB


Un des personnages les plus complexe de l'oeuvre de Kurumada, au même titre que son frêre jumeau Saga. Né sous la fragile étoile des Gémeaux, le destin de Kanon sera de partager le déchirement de son frêre. Ce sont les deux visages de Janus, deux pôles qui alternativement s'attirent et s'opposent indéfiniement, dans l'attente d'une rédemption qui ne peut survenir que dans le sang et la désolation. Gangréné par l'ambition, Kanon, frêre du Gold Saint Saga, fait part à ce dernier de la possibilité de gouverner la planète en assassinant la réincarnation d'Athéna, nouvellement arrivée sur terre sous les traits d'un bébé. Outré par ces paroles diaboliques, Saga enferme son frêre dans la célèbre prison du Cap Sounion, à la pointe de l'Attique, sous le Temple de Poseïdon. Mais Kanon a déjà perçu le mal qui déjà rongeait Saga et devinait déjà que le masque du Gold Saint ne tarderait pas à se craqueler pour laisser apparaître le front trop large d'Arès, le futur Grand Pope démoniaque. Dans sa prison de (7), Kanon découvrira une pièce secrète dans laquelle trône mystérieusement le Trident de Poseïdon ! En essayant de le déloger du sol, le prisonnier est engloutit dans une faille qui le mène tout droit au Sanctuaire sous-marin. C'est Kanon qui délivrera l'âme de Poseïdon, scellée par Athéna depuis des millénaires, en échange d'une nouvelle identité qui lui permettra d'assouvir son insatiable soif de pouvoir.
Attaques :
- Golden Triangle
- Galaxian Explosion
- Another Dimension
- Genrômaôken (il n'utilise cette attaque que dans Hadès)


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

En grec, Kanon signifie 'règle', 'loi'. C'est de ce mot que dérive le terme musical de ' canon ' qui est un chant dans lequel plusieurs voix chantent le même morceau avec un temps de décalage. On peut donc penser que c'est ce qui a inspiré Kurumada pour crée le jumeau de Saga, identique à son frère mais qui entre en scène après lui, reproduisant le même scénario : Il usurpe l'identité du General Sea Dragon comme son frère avait usurpé celle du Pope, puis comme Saga l'avait fait avec les Saints, il manipule les Mariners pour réaliser ses desseins de conquète et de pouvoir et enfin il finit par se repentir en se sacrifiant pour sauver celle dont il avait juré la perte.

Il y a deux pistes possibles quant à l'origine du Sea Dragon Scale. Tout d'abord, si l'on regarde sur la boîte de la figurine Sea Dragon de Bandai on y voit un hippocampe stylisé. En effet ce que les anglais, ainsi que les japonais, appellent sea dragon et qui porte chez nous le nom de « dragon de mer » n'est autre qu'une variété d'hippocampe que l'on trouve au Sud de l'Australie et dont le corps est recouverts d'innombrables appendices semblables à des feuilles. De plus, sachez qu'en japonais, le mot « hippocampe » se dit « tatsu no otoshigo », soit, littéralement, « l'enfant illégitime du dragon ».

Maintenant, si l'on regarde la forme que Kurumada a donné au Sea Dragon Scale on peut y reconnaître celle d'un plésiosaure, dinosaure marin muni de quatre nageoires en guise de pattes et d'un coup aussi long que son corps. C'est sous cette forme que de nombreuses personnes décrivent Nessie, le fameux monstre du Loch Ness. Le Loch Ness est un lac d'Ecosse qui communique avec l'Océan Atlantique, océan dont le pilier est gardé par Kanon
.

L'attaque inter-dimensionnelle de Kanon, Golden Triangle fait référence au tristement célèbre Triangle des Bermudes, autrement appelé Triangle du Diable. Ce triangle est une zone de l'Atlantique délimité par les îles Bermudes, Miami en Floride et San Juan à Porto Rico. Cette zone de perturbations magnétiques a vu disparaître de nombreux navires et avions. De nombreuses théories ont été émises à ce sujet, comme celle d'êtres supérieurs vivant sous l'océan et qui enlèveraient les appareils ou bien celle que ce triangle serait une porte inter-dimensionnelle, ce qui convient tout à fait pour créer l'attaque du jumeau du maître des dimensions qu'est Saga.

Le guerrier au coeur de glace Isaac de kraken

Age : 14 ans
Date de naissance : 17 février
Pays d'origine : Finlande
Taille : 174 cm
Poids : 60 kg
Groupe sanguin : B

Ex-disciple du Crystal Saint, aux côté de Hyôga, en Sibérie Orientale, Isaac disparut un jour sous les glaces en sauvant la vie du Bronze Saint du Cygne qui, restant sourd aux conseils de son ami, avait décidé d'aller voir le corps de sa mère. Isaac considéré comme mort, Hyôga devint le seul et unique disciple du Crystal Saint. Mais la destinée d'Isaac était tout autre. Maintenu en vie et conduit par une étrange puissance, Isaac arriva au sanctuaire sous-marin de Poseïdon. Pour remercier le seigneur des mers de sa bonté, il accepte alors de porter le Scale de Kraken et de devenir ainsi l'un de ses généraux. Le néo-général devint pleinement acquis à la cause de Poseïdon en apprenant la mort du Crystal Saint, des mains de Hyôga lui-même. Décidé à combattre l'ingratitude et l'égoïsme des humains, son coeur (devenu froid comme de la glaçe) ne désire que la purification par les eaux d'une terre corrompue par les passions humaines.
Attaques :
- Aurora Borealis


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Dans l'Ancien Testament de la Bible, Isaac apparaît dans la Genèse. Dieu permit à Abraham, âgé de 100 ans et à sa femme Sara, stérile et âgée de 90 ans de l'enfanter. Un jour dieu demanda à Abraham de lui sacrifier son unique fils. Abraham s'exécuta sans se poser de questions et au moment où il allait égorger Isaac, un ange l'arrêta car il avait prouvé son obéissance envers Dieu. Il sacrifia à la place un bélier qui se trouvait là. A l'âge de 40 ans, Isaac prit pour femme sa cousine Rébecca qui était stérile. Dieu leur accorda cependant d'avoir des jumeaux, Esaü, roux et poilu et Jacob. Isaac avait alors 60 ans. Esaü devint chasseur alors que Jacob était plutôt casanier. Isaac préférait Esaü et Rébecca préférait Jacob. Dans sa vieillesse Isaac était devenu aveugle, il demanda à Esaü, qu'il voulait bénir avant de mourir, d'aller chasser pour lui un gibier à manger. Rébecca entendit les paroles de son mari. Elle demanda à son fils Jacob de se faire passer pour son frère en portant ses vêtement et une peau de bête simulant les poils d'Esaü. Jacob, ainsi accoutré alla porter un plat à son père qui le bénit. Au retour d'Esaü, Isaac se rendit compte de la supercherie et ne put bénir son deuxième fils. Le nom Isaac fait donc écho à celui de Jacob (c'est le petit garçon ami de Hyoga dans la série) et contribue à renforcer l'ambiance catholique autour de Hyôga.

Le Kraken est un monstre marin du folklore norvégien. Les premières description qui en furent faites datent du XII e siècle et font état d'un monstre aussi grand qu'une île muni de nombreux bras aussi grand que des mâts qui entraînent les navires vers les fonds marins. A la fin du XVII e siècle, le voyageur italien Francesco Negri décrit dans son livre Voyage septentrional un monstre du nom de sciu-krak qui serait «un poisson démesuré, de figure plate et ronde, pourvu de nombreuses cornes ou bras à ses extrémités ». Certains y voyait un crabe gigantesque, d'autres, une étoile de mer géante. En 1802, le scientifique français (7) Denys de Montfort le référence dans son Histoire naturelle des mollusques comme un poulpe géant. En 1861, l'équipage du navire l'Alecto rencontra un calmar de cinq mètres au large de Ténériffe. Depuis de nombreux spécimens de calmars géants, ou architeuthis, on été retrouvés échoués sur des plages, notamment en Nouvelle Zélande, et les plus grand spécimens pouvaient atteindre près de vingt mètres de long et presque 900 kilos. Serait-ce cet animal que craignaient tant les navigateurs norvégiens du XII e siècle et qui est entré dans la légende sous le nom de Kraken ?

Concernant l' 'Aurore Boréale', nom de l' unique attaque d' Isaac (Aurora Borealis), ce phénomène se produit lorsque des particules solaires porteuses d'une charge électrique entrent dans l'atmosphère où elles suivent alors les lignes de champ magnétique. C'est au moment où les particules entrent en contact avec les molécules de l'atmosphère que se produit l'aurore boréale ; la couleur dépendant alors de la nature des molécules. Ceci peut donc expliquer la nature même de l'attaque d'Isaac. C'était notre minute pseudo-scientifique !

Le brave à la lance d'or Krishna de Krysaor

Age : 19 ans
Date de naissance : 10 août
Pays d'origine : Ile de Ceylan
Taille : 187 cm
Poids : 80 kg
Groupe sanguin : B


Krishna est le général chargé de la protection du pilier de l'Océan Indien. Il croit en l'avènement de la nouvelle ère de paix qu'apportera le déluge déclenché par Poseidon. Pour cela, le sacrifice de la race humaine entière lui est indifférent. Krishna est un personnage d'abord plein de furie, infligeant des coups acérés grâce à sa lance.

Une fois celle-ci brisée, il devient un personnage plus mystique. Il maîtrise la Kundalini (sanskrit : 'enroulé en spirale'), cette énergie lovée comme un serpent dans l'os triangulaire du sacrum, à la base du dos, et qui traverse les sept chakras le long de la colonne vertébrale, pour aboutir au dernier situé au sommet de la tête, le Sahasrara, la réalisation de soi. Krishna prend la position yogique parfaite, celle du lotus, lévite, et exécute le guyan mudra actif (position des mains qui guide le flot d'énergie au cerveau), à savoir paume ouverte et première phalange de l'index placée sous la première du pouce, symbole de grande connaissance.
Attaques :
- Flashing Lancer
- Maha Roshini


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Chrysaor, dont le nom signifie « glaive d'or » était, dans la mythologie grecque, le frère de Pégase. Tout comme ce dernier il naquit du sang de Méduse lorsque elle fut décapitée par Persée. Il est le fils de Poséidon qui s'était uni à la Gorgone. On sait très peu de chose sur sa vie sinon qu'il était un grand guerrier et qu'il est le père des monstres Echidna et Géryon qui naquirent de son union avec Callirhoé, fille d'Océan.

Quant à Krishna, ce nom signifie 'bleu-noir' en sanskrit. C'est un vieux terme indo-européen qui correspond au russe 'tchernyi', lequel signifie 'noir' (ceci explique donc la couleur de peau du personnage de Saint Seiya). Dans les Purâna, Krishna se présente comme un guerrier prédicateur, ce n'est pas un maître pacifique comme le Bouddha. Il entre maintes fois en conflit avec l'ordre traditionnel des Brahmanes et leurs institutions. Il ne veut rien savoir de la fête d'Indra, pille les jardins d'Indra, réduit en cendres la ville de Bénarès. Classiquement, Krishna est l'une des incarnations ou avatâr de Vichnou.

L'île de Ceylan : Le Sri Lanka (Shri Lanka en cinghalais; Ilam ou Ilankaï en tamoul), anciennement Ceylan (ou Ceylon). C'est un pays insulaire situé au sud-est de l'Inde dans l'océan Indien, dont il est séparé par le détroit de Palk et le golfe de Mannar.

Le fourbe Karsa des lymnades

Âge : 21 ans
Date de naissance : 19 août
Pays d'origine : Portugal
Taille : 168 cm
Poids : 49 Kg
Groupe sanguin : O

Casa est le gardien du pilier de l'Antarctique. C'est l'archétype du personnage faible mais fourbe et rusé. Bien que physiquement très limité et d'une puissance brute assez moindre par rapport à ses confrères, il réussit presque à mettre un terme à l'action des Bronzes, puisqu'il terrasse Hyôga, Seiya et Shun d'affilée. Sa capacité mimétique est impressionnante : il peut prendre l'apparence des êtres qui sont chers à ses ennemis, pour les destabiliser psychologiquement. Toutefois, même s'il est capable de prendre l'apparence de Camus du Verseau, par exemple, il n'en acquiert pas pour autant la puissance : il peut copier une attaque visuellement, mais en n'y investissant que la faible force dont il dispose. Pour preuve, l'Aurora Execution qui surprend Hyôga le renverse seulement, alors qu'elle aurait dû le pulvériser si elle avait été réalisée par Camus.
Attaques :
- Salamander Shock


------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Les Lymnades (ou Limnatides) constituaient l'une des catégories de naïades. Il existait au total 5 catégories :
~ Pegaiai - Les Naiades des sources
~ Krinaiai - Les Naiades des fontaines
~ Potameides - Les Naiades des rivières et ruisseaux
~ Limnades ou Limnatides - Les Naiades des lacs et étangs
~ Eleionomai - Les Naiades des marais

Les naïades étaient des Nymphes d'eau-douce, les filles des Potamoi (Dieux des Fleuves. Potamos = le fleuve en grec), habitant les rivières, les lacs, les ruisseaux et sources. Elles n'étaient pas immortelles mais vivaient très longtemps et il était dit qu'elles assistaient aux assemblées divines de l'Olympe. Les Potamoi étaient des Fleuves, fils du Grand Fleuve Océan qui encerclait la terre, et frêres des Oceanides, déesses des nuages.
Littéralement en grec, 'Limnades' signifie 'des étangs' (formule génitive). 'Limna' constitue la racine du mot 'étang'.

Concernant le nom 'Casa', nous avons une hypothèse (qui demeure de l'ordre de l'extrapolation). En espagnol et en portugais (nationalité du personnage), 'Casa' signifie 'maison'. En japonais, 'maison' peut se dire 'uchi' qui signifie aussi 'intérieur'. Ce qui est intéressant puisque Casa est capable de lire à l'intérieur de l'esprit des gens...



Le mysterieux Io de Scylla

Age : 17 ans
Date de naissance : 2 mars
Pays d'origine : Île de San Felix
Taille : 180 cm
Poids : 71 kg
Groupe sanguin : AB


Io est le général chargé de la protection du pilier de l'océan Pacifique Sud. Très fidèle à Poseïdon, jusqu'à l'inconscience, son opiniâtreté est remarquable. Et, alors qu'il a été vaincu par Shun, il préférera tenter une ultime fois d'empêcher son ennemi de détruire le pilier dont il devait assurer la protection, et y perd la vie.
Attaques :
- Big Tornado
- Queen Bee's Stinger
- Eagle Clutch
- Serpent Strangler
- Wolf's Fang
- Vampire inhale
- Grizzly Slap

Notes Personnelles : Je trouve son combat très mal fait dans la série Animé. En effet, il invoque ses attaques et on ne sait pas ce qu'il fait réellement lors de celles ci (par exemple pour le Serpent Strangler, on voit Shun qui s'fait étouffer par un gigantesque Serpent mais on ne voit pas Scylla faire quoi que se soit).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Dans la mythologie grecque, Io était la pretrêsse du royaume d'Argos. Zeus en tomba amoureux et s'unit à elle. Pour qu'elle échappe à la colère d'Héra, il la changea en génisse. La déesse, qui n'était pas dupe, obtint de son époux que la bête lui soit consacrée et la mit sous la surveillance du monstre aux cent yeux Argos. Zeus ordonna à Hermès de tuer le monstre et Io put ainsi s'enfuir. Mais Héra lui envoya un taon qui la fit courir jusqu'en Egypte où elle retrouva sa forme originelle.

Dans la même mythologie grecque, Scylla était une nymphe d'une grande beauté. Imbue d'elle-même, elle rejettait régulièrement les avance du dieu Glaucos qui, déseperé, alla trouver la sorcière Circée. Cette dernière, amoureuse du dieu, empoisonna l'eau dans laquelle se baignait Scylla, ce qui eu pour effet de la changer en un monstre pourvu de six pattes et de six têtes de chien à la gueule garnie de trois rangée de dents. Effrayée, elle alla alors se réfugier au bord du détroit de Messine en face de Charybde où elle se mit à dévorer tous les marins qui passaient à proximité. C'est ainsi par exemple qu'elle dévora six des compagnons d'Ulysse. Elle fut tuée par Héraclès parce qu'elle avait mangé des boeufs de Géryon mais Glaucos la ressucita. ">Pour introduire plus de variété, Kurumada a pris la liberté de modifier l'apparence du monstre. Ainsi Scylla devient-elle un monstre composé d'un ours, d'un loup, d'un aigle, d'une abeille, d'une chauve-souris et d'un boa surmonté par le corps d'une jeune femme

La mention de San Felix, île de laquelle est originaire Io, n'est certainement pas un hasard. Cette île est située à environ 1000 km des côtes du Chili, en plein
Pacifique Sud. Ce qui n'est guère étonnant puisque Io est le général gardien de ce vaste Océan.


L'invulnérable Bian du cheval de mer

Age : 18 ans
Date de naissance : 7 mai
Pays d'origine : Canada
Taille : 181 cm
Poids : 78 kg
Groupe sanguin : A


Bian est le général chargé de la protection du pilier de l'océan Pacifique Nord. Bien qu'il apparaisse de façon assez spectaculaire en arrêtant d'une seule main le Météore de Pégase, Bian est certainement l'un des personnages les plus insipides de Saint Seiya. Mais il semble évident que, sans l'aide des Gold Saints, qui ont redonnés vie aux Bronze Cloth en donnant leur sang, Seiya n'aurait jamais vaincu ce général, plus puissant que l'on ne le croit généralement. Bian fut victime du scénario, en quelque sorte ...
Attaques :
- Rising Billows
- God Breath

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Description Complémentaire :

Le prénom 'Bian' ne semble pas revêtir une quelconque signification mythologique.

L'hippocampe est aussi appelé Cheval des Mers. Comme le montrent les illustrations de Kurumada, le terme est ici à prendre dans son sens mythologique c'est à dire qu'il désigne des monstres marins couleurs d'algues et d'écume au corps de cheval et à la queue de poisson et dotés de sabots pourvues de nageoire. Ces monstres sont traditionnellement au nombre de quatre et tirent le char de Poséidon. Il est à noter que c'est Poséidon qui a offert le cheval aux hommes pour s'approprier la ville d'Athène, mais on lui préféra l'olivier offert par Athéna.


Maintenant les chevaliers d'Asgard:

LE SEIGNEUR ODIN !!!

Age : Immortel
Taille : ?
Poids : ?
Groupe Sanguin : -
Pays d'origine : Panthéon Nordique

Note:

Odin est le chef du panthéon Nordique et le plus important des Ases. C'est le Dieu de la guerre et de la mort mais aussi de la poésie et de la sagesse. Sa demeure à Asgard est Valaskjalf (Hall-des-Occis) où il trône sur le Haut-Siège Hlidskjalf duquel il surplombe et observe les Neuf Mondes.

L'armure d'Odin sera confié à Seiya pour détruire l'anneau maudit.

ps: sur la photo ce n'est pa odin mais seiya portant l'armure d'odin ^^
I)Le Guerrier Divin le Loup du Viking

Nom : Fenrir
Constellation : Epsilon
Age : 14 ans
Taille : 167 cm
Poids : 58 kg
Date de Naissance : 2 Février
Groupe Sanguin : ?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat :
Wolf Cruelty Claw (La griffe du loup)
- Northern Gunrô Ken (Les loups des steppes)


Fenrir vit le jour au domaine d'Asgard dans le grand nord. Né au sein d'une famille noble, sa petite enfance fut heureuse baignée par l'amour et la bienveillante attention de ses parents a son égard. Contrairement à d'autres guerrier divins comme Thor, il ne connut pas dés son plus jeune âge de difficulté de subsistance, grâce à la situation et le renom de sa famille dont le blason réputé dans tous le pays représente deux têtes de loups placées de chaque côté d'un écu.
Ces parents étaient issus d'importantes lignées. Chacune avaient méritées renommées et lettres de noblesses par leur bonté envers les gens de leur domaine et leur valeur au combat pour la protection d'Asgard lors des guerres passées opposants les guerriers d'Odin à leurs ennemis séculaires les géants (voir la légende de la construction d'Asgard).
La destiné du jeune garçon bascula alors qu'il venait à peine de fêter ces 06 ans. Parti en excursion accompagnée de ces parents et d'amis, ils furent attaqués par un grizzli. Le cheval de sa mère effrayé par la bête se cabra renversant sa cavalière. Le père de Fenrir n'écoutant que son courage fit face a la bête alors que les soit disant amis prenaient lâchement la fuite plutôt que de leurs prêter main forte. Les parents du futur guerrier divin furent tués par l'animal monstrueux. L'ours s'apprêtait à réserver le même sort à l'enfant quand une bande de loups surgit soudainement attaquant le grizzli. Nombreux furent les loups tués sous les coups de pattes du puissant animal, pourtant le chef de la meute fini par le blesser gravement provoquant sa fuite et sauvant ainsi l'enfant d'une mort certaine.
Cette funeste tragédie bouleversa la vie du garçon. Adopté par la meute il se lia d'une profonde amitié avec les loups et spécialement avec leur chef qu'il nomma Jing. Fenrir ne rejoint jamais le monde des hommes, dégoûté par la lâcheté des prétendus amis de ces parents il commença à nourrir méfiance et haine envers les hommes. Il abandonna son innocence d'enfant en compagnie des loups avec qui il décida dorénavant de vivre.
Grâce a Jing et la meute il devint un chasseur et un guerrier hors norme, chassant bien souvent a main nue, cerfs, biches et ours développant ainsi instinct, rapidité et force. Pendant cette période il mis au point ces propres techniques connues sous le nom de « wolf cruelty claw » (la griffe du loup) et « northen gunrô ken » (les loups des steppes).

Fenrir vivait sauvagement jour et nuit avec la meute dont il était un membre respecté et aimé à part entière. Le soir lui et ces compagnons avait élu domicile dans le château de ces parents peu à peu tombé dans l'oubli et l'abandon ne faisant que renforcer encore la défiance du jeune homme à l'égard de ces semblables. D'ailleurs avec le temps, plus personnes n'osaient approcher le domaine réputé hanté par les gens des villages voisins qui entendant les hurlements des loups mêlés au souffle du blizzard le crépuscule tombé, imaginaient reconnaître les pleurs des parents de Fenrir réduit à l'état de fantôme n'ayant pu rejoindre le royaume des morts.
Fenrir Grandi ainsi plusieurs années jusqu'à l'âge de 14 ans où, un autre événement changea encore le court de son existence. Après une journée de chasse lui et ces compagnons étaient revenus comme a leur habitude passer la nuit au château. Tandis qu'ils dormaient paisiblement une violente lumière apparut soudain et les réveilla. La lumière détruisit un pan de mur révélant l'armure divine d'Epsilon que le jeune homme revêtit, précédant l'arrivé d'Hilda de polaris grande prêtresse d'Odin (elle porte déjà l'anneau des Nibelungen). Fenrir d'abord défiant, ne pu envoyer ces loups à l'attaque, car même Jing submergé par la puissante cosmo énergie de la prêtresse s'était prosterné à ces pieds.


II)Le Chevalier d'Améthyste

Nom : Albérich
Constellation : Delta
Age : 14 ans
Taille : 167 cm
Poids : 58 kg
Date de Naissance : 2 Février
Groupe Sanguin : ?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat :
- Amethyst Shield (Le cercueil d'améthystes)
- Honoo no Ken (L'épée flamboyante)
- Nature Unity (Les esprits de la nature)


Jusqu'alors il a toujours été tenu à l'écart à la cour d'Hilda. Elle le trouvait trop fourbe et n'avait pas confiance en lui. Une fois sous l'emprise de l'anneau des Nibelungen elle en fait un des acteurs principaux de son armée. C'est lui qui envoie les autres Guerriers Divins et qui prépare les plans de bataille.
Contrairement aux autres Guerriers Albérich est au courant de tout ce qui s'est passé. Quand Hilda s'est fait posséder il était là et il a regardé la scène sans intervenir. Il a pris cet évènement comme une opportunité pour influencer Hilda et prendre le pouvoir par la suite.
Contre les Chevaliers de Bronze il s'est servi de sa ruse. Il a enfermé Marine dans un cercueil d'Améthyste et quand Seiya est arrivé il lui a fait croire que s'il le tuait Marine resterait toujours enfermée. Seiya ne pouvant plus l'attaquer s'est fait enfermer à son tour. Il a recommencé de la même manière pour tous les autres Chevaliers.


Quand Shiryu est arrivé il n'a pas utilisé la même technique. Il a invoqué les esprits de la forêt. Albérich trompe les esprits en leur faisant croire que son adversaire est leur ennemi. Son adversaire étant rempli d'agressivité les esprits se sentent menacés et l'attaquent. Pour le vaincre Shiryu est entré en méditation et a communiqué avec les esprits; il leur a dit la vérité et ils sont retournés contre Albérich.
Albérich est le mal incarné. Il ne se défend qu'à l'aide de ruse perfide qui démontre sa lâcheté. C'est la figure maléfique de la série.


Armure d'Améthyste:


III)Le Chevalier du Dragon Viking

Nom : Siegfried
Constellation : Alpha
Age : 16 ans
Taille : 184 cm
Poids : 74 kg
Date de Naissance : 25 Juin
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat :
- Dragon Bravest Blizzard (Les flammes du Dragon)
- Odin Sword (L'épée d'Odin)


Siegfried de Duhbe est le Chevalier héroïque par excellence. Il est fidèle à Hilda et lui obéit quoi qu'il arrive. Il estime qu'elle est juste et qu'elle sait ce qu'elle fait et pour cela il restera à son service.
C'est pourquoi jamais il ne doutera de la légitimité des actes de Hilda pendant la bataille mais quand il va apprendre qu'elle est possédée par l'anneau des Nibelungen il va exploser et passer sa fureur sur le responsable. Pour Hilda il va sacrifier sa vie lors du combat avec le géneral de Poseidon Sorrento dit la Sirène maléfique
et remettre sa (7) aux Chevaliers de Bronze pour qu'ils puissent la libérer.
C'est un Chevalier noble et puissant qui est capable d'affronter la vérité aussi terrible qu'elle soit.


IV)Le Guerrier Divin du Tigre Viking


Nom : Syd
Constellation : Zeta
Age : 16 ans
Taille : 182 cm
Poids : 74 kg
Date de Naissance : 30 Mai
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat :
- Viking Tiger Claw (La griffe du tigre viking)
- Blue Impulse (L'orbe bleue)


Syd de Mizar est dévoué à Hilda et à son ami Siegfried. Il faisait partie des proches de la prêtresse à la cour avant que l'anneau ne la possède.
Au début on croit que c'est un Chevalier redoutable mais il s'avère en fait que sa puissance il la doit à son frère Bud qui le protège depuis tout petit dans l'ombre.
Jusqu'à présent Syd faisait semblant de ne pas être au courant mais contre Shun il laisse son frère se mettre sur le devant de la scène. Comprenant que celui-ci vivait un enfer à rester dans l'ombre il se sacrifie même pour que Bud remporte le combat contre IKKI et puisse prendre sa place en tant que Chevalier du Tigre Viking.

Syd est un Chevalier noble, dévoué à sa tâche et prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Sa disparition est un drame pour son frère.


V)Le Chevalier du Tigre Fantôme

Nom : Bud
Constellation : Zeta
Age : 16 ans
Taille : 182 cm
Poids : 74 kg
Date de Naissance : 30 Mai
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat :
- Shadow Viking Tiger Claw (La griffe du tigre viking de l'ombre)
Bud d'Alcor est le frère de Syd ( Le Chevalier du Tigre Viking )
.

Tout comme leur étoile est double, les deux frères sont jumeaux. A leur naissance leurs parents ont du faire un choix, ils ne devaient garder qu'un des deux enfants. Ils choisirent Syd .
Bud fut élevé par une famille d'adoption et il est toujours resté dans l'ombre de Syd qu'il regardait vivre heureux. Quand Syd est devenu Chevalier Bud a reçu une Armure double de celle de Syd . Il devait protéger Syd quoi qu'il arrive. Il ne deviendrait le vrai Chevalier du Tigre Viking qu'à la mort de son frère.
Lors de la bataille Bud décide de ne plus protéger Syd et ce dernier se fait battre par Shun. Seulement Bud pensait être le seul à connaître cette histoire mais il se trompait: Syd savait qu'il était toujours suivi par son jumeau. Jusqu'ici il l'ignorait parce que tel était son destin, il ne devait pas avoir de contact avec lui, mais malgré tout il savait que son frère était là et qu'il souffrait. C'est pourquoi il décide de laisser passer son frère au premier plan en perdant volontairement le combat. Il se sacrifie ensuite pour que Bud gagne son combat contre Ikki mais Bud refuse de frapper le Chevalier et risquer de blesser son frère.
Malgré tout ce qu'il a pu dire Bud ne haïssait pas son frère, il était juste jaloux de son bonheur, et quand il découvre les sentiments qu'avait son frère pour lui il ne réussit pas à le tuer.
Bud montre à quel point deux frères peuvent s'affronter à cause d'évènements sociaux tout en restant profondément attachés l'un à l'autre


VI)Le Guerrier Divin de Phecda de l' Etoile Gamma

Nom : Thor
Constellation : de Gamma
Age : 17 ans
Taille : 231 cm
Poids : 116 kg
Date de Naissance : 3 Mai
Groupe Sanguin AB
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat :
- Mjollnir Hammer (le marteau Mjollnir
- en fait des haches dans le DA)
- Titanic Hercules (le poing du Titan)

Thor de Phecda était un voleur . Il braconnait sur les terres d' Hilda quand il a été surpris par la grades.Il se sont jetés sur lui et l'on maltraité mais Hilda est intervenue . Elle les a fait partir et a soigné Thor .Elle lui ensuite fait don d'une arme divine .Hilda a été la premier personne à étre bonne avec lui c'est pourquoi Thor a une confiance absolue en la prétrésse d 'Odin . Il ne peut pas croire qu'une femme aussi généreusse puisse faire le mal.Il la servira jusqu'à la mort .Ce n'est qu'aux porte de la mort qu'il a compris qu'Hilda était possédée lors de sont combat avec Séya, il demandera alors aux Chevaliers de Bronze de la sauver

Thor est le dieu du tonnerre dans la mythologie scandinave.

VII)Le Chevalier de la Harpe

Nom : Mime
Constellation : Eta
Age : 14 ans
Taille : 173 cm
Poids : 64 kg
Date de Naissance : 3 Novembre
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard


Technique de Combat :
- Stringer Requiem
- Rayons de lumière


Mime de Vénétash est un guerrier énigmatique. Il se dit cruel et mauvais mais pourtant aucune haine ressort de lui et sa musique reflète une pureté d'âme indiscutable. Il a réussi à enfouir au plus profond de lui ce qui fait de lui un monstre.
Le père de Mime était un soldat et était en guerre contre Asgard. Un jour il s'est retrouvé face au guerrier le plus respecté d'Asgard et celui-ci l'a vaincu, la mère de Mime a été touchée dans le combat. Il découvre alors Mime, bébé, et le prend avec lui. Il va élever Mime comme son fils, lui offrant tout son amour. Puis Mime va découvrir la vérité et fou de rage il va tuer son père. Il va se mentir à lui-même en se persuadant que celui-ci était un monstre qui a tué ses parents et qui l'a brutalisé toute son enfance. En utilisant l'illusion du Phénix, Ikki va réussir à faire ressortir la vérité de l'âme de Mime. Mime fou de rage d'avoir été découvert va laisser ressortir toute sa haine et Ikki va pouvoir le battre facilement. Mime va alors comprendre qu'il est dans l'erreur, que son père était bon et que le monde peut être sauvé. Il va confier son pays à Ikki.
Mime est un personnage que la vie s'est amusé à maltraiter et qui n'a pas pu supporter ses attaques constantes.


VIII)Le Guerrier Divin Le Cheval Viking

Nom : Hagen,
Constellation : Beta
Age : 15 ans
Taille : 177 cm
Poids : 71 kg
Date de Naissance : 14 Janvier
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : :Asgard

Technique de Combat :
- Great Ardent Pressure (La fureur du Volcan)
- Universe Freezing (Le vent du Nord)


Hagen de Mérak est fidèle à Hilda. Quoi qu'elle fasse il la suivra toujours car il aime sa sœur Flamme depuis leur enfance.
Quand il voit Flamme avec Hyoga il est fou de jalousie et sans chercher à comprendre pourquoi Flamme est du côté d'Athéna il fait de Hyoga le coupable. Pour lui Flamme a été possédée par Hyoga et c'est lui qui lui a mis toutes ces idées dans la tête. La jalousie le rend obtus et lui fait avoir encore plus confiance en Hilda.
Hyoga ne veut pas le tuer par amitié pour Flamme et fera tout pour raisonner Hagen et lui faire retrouver raison mais rien n'y fera. Hyoga sera obligé d'abattre Hagen.
Hagen est mort par amour plus que par devoir.



Et en bonus des Chibi chevalier d'or :
Voila quelques images représentatives des chevaliers d'or :
Moe:
Aldébaran:
Ayord (ou aliola):
Saga:
Masque de Mort:
Milo:
Camus:
Shaka:
Shura:
Ayoros:
Aphrodite:
Dokko:

Vous pouvez remercier deux membres exceptionnels du forum pour ce long travail.
Je sais pas trop quoi faire pour les chevaliers. Si tu met tout dans ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-black-dream.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque [Hishi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers du Zodiaque [Hishi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)
» Joueur du Grenier
» Qui aime les chevaliers de zodiaque?
» chevaliers galadhrims
» Signes du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Dream :: Les Personnages-
Sauter vers: