Forum Soul Eater
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les divisions shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi
The Lord
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 21
Localisation : Palais du Yin et du Yang

MessageSujet: Les divisions shinigami   Ven 13 Avr - 6:47

Chaque division a son importance à Soul Society, chacune possède 10 officiers donc la force est croissante et de nombreux soldats (Shinigamis plus faibles) . Certaines divisions sont ratachées à des ordres (comme le bureau de développement technique ou les services secrets).
Chaque capitaine possède un "haori", une espère de robe blanche par dessus son kimono de shinigami avec le symbole de la division sur le dos.
Chaque vice capitaine possède un écusson avec le symbole de sa division sur son épaule (en général).

Une photo de tout les capitaines :


Une photo de tout les vice-capitaines :


Une photo des deux réunis :


1ere division :
Capitaine : Genryusai Shigekuni Yamamoto
Il est le commandant en chef des armées Shinigami, une sorte de général. Malgré son physique de vieillard, il est le plus puissant et influant shinigami depuis plus de 1000 ans, il fait partie de ceux qui ont mis en place l'organisation de la soul society comme elle est actuellement.
Son zanpakuto est le plus puissant de la soul society et commande aux flammes : Ryujin jakka (flamme coulante de la jeunesse).

Vice capitaine : Chojiro Sasakibe (probablement le personnage le plus transparent du manga, on va éviter de trop parler de lui).

2e division :
Capitaine : Soi fon
Elle est la chef des service spéciaux, rattachés à la deuxieme division. Elle paraît cruelle (surtout envers son vice capitaine), egoïste et prétentieuse mais elle s'écrase en fait devant l'ancienne capitaine (son maître) de la deuxième division : Yoruichi Shinoin (ne défiez pas Soi fon à un concours d'adoration !). Son zanpakuto "Suzume Bachi" (frelon) ressemble à un petit dard qu'elle porte au doigt, lorsqu'il frappe, il place une marque en forme de fleur, au deuxième coup sur cette marque, c'est la mort assurée.

Vice capitaine : Marechiyo Oameda
Le gros porc de service, toujours en train de manger des chips, il est le souffre douleur de Soi fon. Son zanpakuto "Geketsuburi" (tête pendagonale) est une chaîne avec une massue à pics. Il dirige le deuxième bataillon des forces spéciales (ne le sous estimez pas en pensant qu'il est lent et lourdaud).

3e division :
Capitaine : Ichimaru Gin
Un personnage énigmatique qui garde les yeux entre-ouverts en permanence. Il paraît amical mais il est d'une certaine cruauté et n'hésite pas à torturer psychologiquement ses victimes. Son zanpakuto "Shinso" (lance divine) est capable de s'étirer aussi loin que la longueur de 100 sabres.

Vice capitaine : Izuru Kira
Il ressemble assez à son capitaine, calme, compatissant (quoi que lui, ça n'est pas qu'un mensonge). Il est assez posé et son zanpakuto "Wabisuke" (Abandon) qui double le poids de tout ce qu'il touche, l'oblige souvent à ruser.

4e division :
Capitaine : Retsu Unohana
Une femme qui paraît adorable, sa division commande les service médicaux et est considérée comme la plus faible de toutes les 13 divisions. Unohana est très influante et est capable d'imposer des décisions à n'importe qui avec un simple sourire (même Kenpachi Zaraki, pourtant le plus brutal des capitaines). Son zanpakuto "Minazuki" est capable de prendre la forme d'une raie géante.

Vice capitaine : Isane Kotetsu
L'éternelle torturée, maladroite, elle est presque toujours aux côtés de son capitaine et elle est la deuxième meilleure soigneuse de la 4e division. On ne sait rien de son zanpakuto "Itegumo" (nuage brouillé). Elle est la grande soeur de Kiyone Kotetsu, lieutenant (3e siège) de la treizième division.

5e division :
Capitaine : Sosuke Aizen
Un capitaine calme et souriant en toute circonstance, très aimé aux seins des 13 divisions, il n'y a vraiment rien à lui reprocher. Peut-être est-il trop parfait ? Son zanpakuto "kyoka suigetsu" (fleur lune liquide) est capable de manipuler les particules d'eau ambiantes pour créer des illusions (vraisemblablement).

Vice capitaine : Momo Hinamori
Quelqu'un de très doux, Hinamori a l'apparence d'une petite fille avec un tissu sur son chignon, elle idolâtre plus que tout le capitaine Aizen et vit très heureuse en tant que vice capitaine de la cinquième division. Son zanpakuto "Tobiume" peut lancer des boules de feu assez puissantes (manipule donc le feu).

6e division :
Capitaine : Byakuya Kuchiki
Quelqu'un d'assez énervant dans l'ensemble. Trop fier, trop calme, ce qui le rend presque cruel. Il ne jure que par son honneur. Est-ce que cela cacherait sa véritable personnalité ? Quelle est-elle ? Il est le chef de la famille Kuchiki, l'une des 4 de la haute aristocratie, d'où son arrogance. Son zanpakuto "senbon zakura" (un millier de pétales de cerisier) est capable de se disperser en des milliers de lames ressemblant à des pétales tranchants qui foncent sur ses enemis.

Vice capitaine : Renji abarai
Quelqu'un d'assez fonceur, baguarreur, violent (ancien de la 11e division), il veut plus que tout dépasser son capitaine qu'il respecte beaucoup malgré tout. Son zanpakuto "Zabimaru" est peut s'allonger (il est divisé en plusieurs sections reliées entre elles par une sorte de chaine, ce qui donne un style de combat intéressant).

7e division :
Capitaine : Saijin Komamure
Une espèce de renard humanoïde. Il paraît brutal mais a en fait un caractère droit voire amical. Son plus grand ami est le capitaine de la 9e division kaname Tosen (on les voit souvent ensembles). Il est si droit qu'il paye les dégats que cause n'importe quel membre de sa division de sa propre poche. Il est assez respecté (actuellement il porte un masque et on ne peut donc pas savoir à quoi il ressemble). Son zanpakuto "Tengen" est capable de devenir énorme pendant quelques temps.

Vice capitaine : Tetsuzaemon Iba
Avec sa moustache et ses lunettes de soleil, Iba fait tout sauf serieux. Malgré tout, il est capable de prendre les bonnes décisions et est assez intègre. Il respecte son capitaine plus que tout. On ne sait rien de son zanpakuto aux formes assez étranges.

8e division :
Capitaine : Shunsui Kyuraku
Le plus relax des capitaines, il adore plus que tout dormir et boire de l'alcool. C'est aussi un pervers accompli qui n'hésite pas à jeter son dévolu sur toutes les belles filles qu'il croise (il se fait jeter sans mal). On peut croire qu'il harcele presque sa vice capitaine (Qu'il appelle "ma petite nanaooooo)mais en réalité, il la considère plutôt comme sa propre fille. Son double zanpakuto "Katen Kyokotsu" est capable de le camoufler dans l'ombre (et a d'autres pouvoirs).

Vice capitaine : Nanao Ise
Avec ses lunette et son tempérament rangé, Nanao est le parfait inverse de son capitaine, mais ils ont une certaine relation de confiance (même si elle remet souvent Kyoraku à sa place "Qui traites tu de ta "petite nanao" ?") Elle n'a pas l'air d'avoir de zanpakuto, en tout cas elle n'en porte pas.

9e division :
Capitaine : Kaname Tosen
Un aveugle à la peau sombre. Il est contre la violence et pense que le plus fort est celui capable d'avouer ses peurs. Il est droit et respecté. Il est l'ami de Komamura, le capitaine de la 7e division. Il ne juge pas les gens sur leur apparence (normal vu qu'il est aveugle ...). Son zanpakuto "Suzumushi" (grillons) est capable de paralyser son enemi en emettant un son.

Vice capitaine : Shuei Hisagi
D'apparence brutale (notamment avec sa grosse cicatrice sur le côté du visage), Shuei partage en réalité l'idée de son capitaine, il ne sert à rien de résoudre un conflit par la violence. Il avoue avoir peur de "Kazeshini" (Vent de mort) une double faucille, à cause de sa forme qu'il décrit comme "faite pour faucher des vies". (Il est très attiré par Matsumoto, vice capitaine de la dixième division)

10e division :
Capitaine : Toshiro Hitsugaya
Aux apparences d'enfant, avec ses cheveux blancs et son zanpakuto "Hyorinmaru" (cercle de glace), le plus puissant zanpakuto manipulant la glace, il est un capitaine décrit comme un génie, notamment pour sa promotion extremement rapide au grade de capitaine (il est le plus jeune capitaine). Il est assez calme mais irritable, lui et sa vice capitaine Matsumoto se complètent.

Vice capitaine : Rangiku Matsumoto
Matsumoto est l'inverse total de son capitaine, on peut la considérer comme une déesse à la poitrine immense (ce qui lui vaut des surnoms de ses enemies comme "vache à lait" par exemple). Elle est très désinvolte, flemmarde, violente, l'extrème inverse de son capitaine, ils sont pourtants assez complices.
Son zanpakuto "Haineko" (chat des cendres) se disperse en un nuage de cendre qui tranche ce qu'il touche une fois que Matsumoto fait un mouvement avec la poignée.

11e division :
Capitaine : Kenpachi Zaraki
Kenpachi est le capitaine de la division considérée comme la plus puissante des 13, en matière de force brute. En effet dans cette division, les zanpakutos à pouvoirs magiques sont mal vus et leurs utilisateurs sont considérés comme des "tartes". Kenpachi est très grand et extremement "bourrin", il a une relation presque fusionnelle avec sa vice capitaine yachiru kusajichi, toujours sur son dos. Il ne connaît pas le nom de son zanpakuto et ne maîtrise donc pas le shikai, il est devenu capitaine en tuant le précédant capitaine de la 11e division.

Vice capitaine : Yachiru Kusajichi
On ne sait pas grand chose de cette petite gamine aux cheveux rose. Elle semble très joueuse, ce qui trahit sa jeunesse, elle n'utilise pas son zanpakuto qu'elle tient en bandoulière mais semble extrèmement rapide. Son reiatsu est si puissant qu'il anihile le poison du zanpakuto de Kurotsuchi mayuri, tout comme Zaraki. Elle et son capitaine se connaissaient bien avant qu'ils deviennent shinigamis.

12e division :
Capitaine : Kurotsuchi Mayuri
Un être étrange, moqueur et à la limite du détestable. Il semble en permanence sur ses gardes et ne semble s'occuper que des experiences scientifiques. Il est le chef du bureau de développement technique, rattaché à sa division. Il a succedé au précédent capitaine Urahara. Son zanpakuto Ashijogijiso paralyse tout ce qu'il touche en répendant un poison dans le corps de sa victime.

Vice capitaine : Kurotsuchi Nemu
La fille de Mayuri, elle a été crée par des experiences et partage le sang de son père, elle n'est donc pas affecté par son poison. Elle lui obéit comme un petit chien. Elle ne semble pas utiliser de zanpakuto mais dispose d'une force physique impressionnante. Elle semble parfois plutôt perverse.

13e division :
Capitaine : Jushiro Ukitake
Il est rarement présent aux réunions. Il souffre depuis son enfance de terribles problèmes de respiration qui ont rendu ses cheveux complètement blancs. Il s'entend bien avec Hitsugaya qu'il appelle "mon frère de Shiro (ce qui signifie blanc / Ils ont la même couleur de cheveux) et avec Kyoraku, ils sont les seuls à posséder des zanpakutos doubles. Ses zanpakutos "sogyono kotowari" (Raison du double Wo / un truc dans le genre) peuvent absorber les attaques enemies avec l'un des sabre, de les régler avec les talismans sur la cord reliant les deux sabres et d'ensuite les renvoyer avec le deuxième.

Vice capitaine : Aucun pour le moment !


_________________

On ne choisit pas l'endroit où l'ont nait, mais je choisirai au moins celui où je mourrai. Citation d'Hishigi

Désormais tu es en mon pouvoir, tous ceux que tu toucheras seront sous mon contrôle !
Eh ouai j'ai osé !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les divisions shinigami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» [Gallerie] Gallerie de votre shinigami infirmière adoré !!
» Les Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Black Dream :: Rôle Play Bleach :: Soul Society !-
Sauter vers: