Forum Soul Eater

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samurai Deeper Kyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi
The Lord

MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 17:07

Samurai Deeper Kyo

Donc, voila, je vais vous parler d'un manga peu connu mais vraiment génial,
c'est un shonen (comme one piece ou naruto).

Auteur : Kamijyo Akimine
Tomes : 38 (finit depuis quelques années déja)
L'histoire se passe dans le Japon moyen-ageux (4 ans après la bataille de sekigahara en 1600) au temps où Ieyasu Tokugawa était le Shogun. Yuya Shiina la chasseuse de prime surnommée "Toujours sur la route de Tokai" recontre Kyoshiro Mibu un pharmacien énigmatique qui partage son corps avec Kyo aux yeux de démons, le samurai considéré comme le plus fort qui a fait trembler le Japon pendant la guerre en faisant plus de milles victimes. Kyoshiro et Yuya (qui tombera peu à peu amoureuse de Kyo) prirent la route ensemble pour chasser des malfaiteurs (il faut bien que yuya gagne sa vie). Mais un jour, Kyo repris le dessus et c'est la que l'histoire commence véritablement : Quelles sont les origines de kyo, qui est véritablement Kyoshiro et le clan Mibu qui dirige véritablement le Japon dans l'ombre ? Kyo retrouvera t-il son vrai corps un jour ?
Les personnages principaux :

Yuya Shinna : A 16 ans, Yuya est déja une jeune femme avec beaucoup de caractère et une chasseuse de prime réputée. Elle veut récupperer de l'argent pour pouvoir retrouver l'assassin de son frère qu'elle avait vu mourrir (son frère) devant ses yeux. Elle sera emmenée dans un territoire bien plus dangereux qu'elle n'aurait jamais pu imaginée et se rendra compte que l'assassin de son frère était bien plus proche d'elle qu'elle ne le pensait.

Kyoshiro Mibu : Au début, on ne le décrit que comme un pharmacien au grand coeur mais en vérité il appartient à un clan énigmatique. Quels sont ses liens avec Kyo ?

Kyo aux yeux de démon : Surnommé ainsi à cause de ses yeux rouges sangs. Il fit plus de mille victimes lors de la guerre de Sekigahara et voulait prendre le pouvoir avec ses alliés, les 4 sacrés du ciel; mais il disparu peu après la guerre il y a quatre ans. Que fait-il dans le corps de Kyoshiro ?

Les 4 sacrés du ciel : Akira, le dragon à deux têtes. Un jeune homme aveugle, très sarcastique, caractériel. Surnommé ainsi car il se bat avec deux sabres. Il considère Kyo comme son frère, son maître et celui qu'il veut dépasser, il se bat avec de la glace.
Bontenmaru, la bête. En vérité Daté Masamune, le borgne voulant prendre le pouvoir, il est très impressionant et brutal mais il est aussi le plus conciliant dans les quatres sacrés du ciel. Il se bat avec un sabre de bois mais sa vrai puissance réside dans la puissance de ses poings.
Luciole lui est très réservé et possède un tempéramment étrange, il n'accepte de la nourriture de personne et peut sembler insensible parfois mais en réalité, il est assez conciliant. Il suit kyo, fasciné par sa puissance.
Akari, de son vrai nom, Tokichiro Mitarai, la chamane (plutot le car c'est un travesti mais bon) pouvant guerir les blessures. Surnommé le pire des 4 sacrés du ciel car ses soins demandent qu'on lui révèle un secret qu'elle n'oublit jamais et n'hésite pas à en parler si l'on la cherche (aussi très brutale).

Hidetada Tokugawa : Surnommé tigre rouge, plutot idiot, le fils du Shogun n'a pas vraiment conscience de sa position et décide de se battre aux côtés de Kyo car il est plutot attiré par Yuya et souhaite faire un "duo comique" avec elle. (il est entre autre aussi attiré par la force de Kyo, et non il n'est pas aveugle, la il a les yeux ouverts, ils sont justes ... plutot fins)

Yukimura Sanada : Un chef de guerre supposé en exil au mont Fuji, il se bat aux côtés de Kyo et veut le dépasser, c'est quelqu'un de très doux sinon et le bien-être de ses soldats comptent plus que le sien selon lui. Il a sous ses ordres les 10 guerriers des sanada.

Sasuke Sarutobi : Le plus fort des 10 Guerriers des sanada pourtant très jeune (environ 13 ans), il suit Yukimura car il veut le protéger et protège donc aussi la bande de Kyo. C'est un ninja qui cache beaucoup ses sentiments, il se montre au début comme quelqu'un de brutal et sanguinaire alors qu'il est très attentionné. Il est aussi en quete de ses origines, en rapport avec le Clan Mibu.

Les principaux enemis :

Le clan Mibu : Surnommé le clan des dieux, a pour signe le Yin et le Yang, il domine le Japon dans l'ombre et décide du resultat des guerres. C'est aussi un clan très peuplé dont les principaux dirigeants sont :

Les 5 planètes : Les cadres du clan Mibu qui dirigent les armées en général, ils dominent l'eau, le feu, la terre, le bois et l'or. Ils ne savent que peu de chose sur les vrais vices du clan.

(Shinrei des 5 planètes, il domine l'eau)

Les 4 sages (dont Hishigi) : Les dirigeants du clan mibu savent en général tout sur le clan et sur ses secrets (certains ne sont connus que de Fubuki, le chef des 4 sages et Hishigi) Ils dirigent toutes les forces militaires et les 5 planètes.

Le roi rouge : Il commande aux 4 sages qui lui ont juré allégeance, il domine le clan Mibu et aussi toute la forêt d'aokigahara. Il est la clé de toutes les problématiques de l'histoire.

Voila, je n'ai fait aucun copier coller donc j'espere n'avoir pas trop donné de renseignements (ce serait bête de révéler toute l'histoire ...)
Mon avis sur le manga ? C'est mon préféré tout simplement ! Je l'ai connu il y a environ 3 ans.

Dernière édition par Hishigi le Dim 18 Sep - 0:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLawliet
Hell's Queen
Hell's Queen

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 17:48

Super Présentation Wink Tu as assuré, seul petit problème: une petite image ne serais pas de trop What a Face Sinon cool !

The Lord

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 17:59

Je ne peux pas poster d'images (xD) je ne peux pas en poster avant 7 jours si j'ai bien compris (car oui j'ai essayé)

Oh mon dieu en me relisant ... que de fautes, j'ai vraiment trop honte ...
PtiteLawliet
Hell's Queen
Hell's Queen

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 18:02

Ha m*rde j'avais zappé ce problème ... Faudra que je règle ça désolé ... Embarassed

Ami

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 18:49

Belle fiche , enfin complète , de la couleur ce serais pas mal ^^
(Moi je n'en met pas beaucoup mais avec les images sa en fait....)
Je vais essayer aussi de régler le problème des images et vidéos ce soir.

Merci pour ma signature , tu devrais t'en faire une ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-black-dream.forumgratuit.org
Hishigi
The Lord

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 18:55

J'ai aussi essayé ça, mais je ne peux pas mettre de photo non plus ... (ça marche pour toute sorte de lien IMG)
Moe
Ami

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 19:06

Oui je sais , Snake à eu le même problème , pour les couleurs je voulais dire aussi des titres....
Hishigi
The Lord

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 19:31

Bon j'ai fait ce que j'ai pu, il manque les photos maintenant snif
Moe
Ami

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mar 13 Sep - 19:34

Wai ! Carément mieux ! Je règle le problème au plus vite , je te préviens par Mp.
PtiteLawliet
Hell's Queen
Hell's Queen

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Mer 14 Sep - 10:24

Ouais allez au boulot Moe Laughing Tu voit que t'as trouvé un travail ^^ Non, j'rigole, j'vais faire de mon mieux aussi, sinon avec les couleurs, ça claque Wink

Ami

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Dim 18 Sep - 9:17

C'est mieux avec les images Very Happy
PtiteLawliet
Hell's Queen
Hell's Queen

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Dim 18 Sep - 9:48

J'allais le dire Very Happy

MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo